Assistant(e) Commercial(e) / Relations Clients / Administratif (H/F) chez TEKERIA

Missions principales – Assurer la prise en charge téléphonique des clients. – Gérer et suivre les demandes clients liées aux bases vie, en coordination avec les équipes. – Traiter les réclamations, le suivi administratif des bases vie. – Renseigner et mettre à jour les fichiers et les données commerciales, financières et budgétaires … – Rédiger notes, comptes rendus, courriers commerciaux et documents administratifs. Activités principales – Accueil téléphonique des clients, prise de notes. – Suivi administratif et commercial des bases vie (commandes, mobilisations/démobilisations, bons d’intervention, facturation). – Enregistrement, traitement et suivi des réclamations clients. – Mise à jour et suivi des fichiers Base vie ; – Établissement et envoi des devis, suivi auprès des fournisseurs et clients. – Analyse des indicateurs relatifs à la satisfaction client et à la conformité aux engagements contractuels. – Conseiller les clients sur les produits et services adaptés à leur besoin. Profil recherché – Capacité à assimiler et respecter les objectifs fixés. – Rigueur, proactivité, flexibilité et réactivité. – Capacité à gérer des délais et priorités multiples. – Aptitude à créer et développer une relation de confiance avec les clients. – Capacité à rédiger des documents, courriers, notes ou rapports techniques pour des destinataires internes ou externes. – L’anglais est un plus. Compétences requises – Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion commerciale. – Bonne organisation et capacité à traiter plusieurs tâches simultanément. – Excellentes qualités relationnelles et sens du service client. – Compréhension et analyse des problématiques clients pour apporter des solutions adaptées. Environnement et conditions de travail – Travail en lien avec les équipes logistiques, opérationnelles et commerciales et financières. – Contact direct avec les clients pour assurer un support efficace et rapide. – Poste central dans le suivi et la coordination des opérations sur les bases vie. Formation et expérience – Formation Bac à Bac +2 (BTS, DUT ou équivalent) en assistanat, gestion, commerce ou administration. – Expérience souhaitée dans le support client, la relation commerciale ou la gestion administrative, idéalement dans un environnement logistique ou technique. À compétences égales, une attention particulière sera portée aux candidatures de personnes en situation de handicap.

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