Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) chez LUKLA

Descriptif du poste: Ce poste implique la gestion de nos agences situées au Portugal ; la maîtrise du portugais est donc indispensable. Missions : * Saisie et gestion des affaires (ressources, tarif). * Suivi des collaborateurs en mission : Planification de leur temps sur notre outil. * Vérification des RI/NDF et congés via le logiciel Boondmanager (ERP), et traitement de ces données avant facturation. * Traitement administratif des dossiers clients : commandes et contrats (en lien avec le service commercial). * Facturation (émission des factures et avoirs) selon les CRA reçus. * Gestion des clients : litiges et retards de paiement : procéder au recouvrement de tous les impayés de son périmètre. * Suivi des projets : Facturation et production avec écarts. * Gestion des Sous-traitants (Factures et documents Légaux). * Suivi des ordres de mission (uniquement pour les salariés). Profil recherché: * Bilingue en portugais. * Une première expérience en entreprise vous a permis de valider votre rigueur, votre organisation et votre implication (en ESN de préférence ou dans le domaine de la prestation). * Structuré(e) et dynamique, vous bénéficiez d’une bonne aisance relationnelle et vous savez vous adapter à vos interlocuteurs et aux situations rencontrées. * Polyvalent(e) et autonome, vous savez gérer les priorités de votre travail au quotidien. * Très bonne maitrise du Pack Office impérative (Excel, Word, Outlook).

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.