Chargé de Clientèle Bancaire H/F chez Alp Emploi
Les missions du poste
ALP EMPLOI LYON, recrute pour son client spécialisé dans le domaine bancaire, un Chargé de Clientèle H/F en CDI.
– Contrat : CDI
– Lieu du poste : Lyon 9e – Station Gorges de Loup
– Date de démarrage du contrat : À partir du 8 septembre 2025
– Salaire : 1835 € brut/mois + 13ème mois + Tickets restaurant à 10€ par jour (60% de part employeur) + 75% de prise en charge TCL + Mutuelle, livret retraite, plant épargne entreprise, participation et intéressement
– Mission en Temps plein : 35h/semaine
– Assurer l’accompagnement à distance des clients sur les services souscrits
– Gérer les appels entrants concernant les problèmes de cartes bancaires et autres services
– Proposer des solutions rapides et efficaces pour les oppositions de paiement
– Participer activement aux sessions de formation continue pour améliorer vos compétences
– Collaborer avec les équipes pour offrir un service optimal et organiser des échanges de planning
Le profil recherché
– Expérience en relation client dans divers secteurs
– Excellentes aptitudes à la communication et à l’écoute active
– Capacité à gérer efficacement un volume élevé d’appels entrants
– Maîtrise des outils numériques pour l’accompagnement à distance
– Esprit d’équipe et flexibilité dans les horaires de travail
– Formation en services financiers ou relation client fortement appréciée
Ref : j3pg5y6972
Bienvenue chez Alp Emploi
ALP EMPLOI LYON, recrute pour son client spécialisé dans le domaine bancaire, un Chargé de Clientèle H/F en CDI.
– Contrat : CDI
– Lieu du poste : Lyon 9e – Station Gorges de Loup
– Date de démarrage du contrat : À partir du 8 septembre 2025
– Salaire : 1835 € brut/mois + 13ème mois + Tickets restaurant à 10€ par jour (60% de part employeur) + 75% de prise en charge TCL + Mutuelle, livret retraite, plant épargne entreprise, participation et intéressement
– Mission en Temps plein : 35h/semaine
– Assurer l’accompagnement à distance des clients sur les services souscrits- Gérer les appels entrants concernant les problèmes de cartes bancaires et autres services- Proposer des solutions rapides et efficaces pour les oppositions de paiement- Participer activement aux sessions de formation continue pour améliorer vos compétences- Collaborer avec les équipes pour offrir un service optimal et organiser des échanges de planning