RESPONSABLE AUX AFFAIRES GENERALES ET A LA COMMUNICATION F/H chez CENTRE HOSPITALIER DE GUERET
1/1FICHE DE POSTEAttaché(e) d’Administration HospitalièreChargé(e) des Affaires Générales et de la Communication H/FLe poste se compose de deux grands axes : Les affaires Générales et la CommunicationI. Missions générales- Suivi et gestion des dossiers d’autorisation, reconnaissance contractuelle, labélisation Rédaction, analyse etsuivi des conventions- Coordination des différents dossiers transversaux en lien avec les directions fonctionnelles- Coordination de toutes les réponses à appel à projet ou renouvellement ou de développement d’activité(activités de soins et équipements matériels lourds?)- Suivi du Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens- Référent mallette de gardeII. Missions Communication- Rédiger le plan de communication annuel de l’établissement en accord avec les événements nationaux desanté publique (octobre rose, journée des sages-femmes, etc?)- Accompagner les cadres des services à communiquer sur leurs événements et initiatives à travers les différentscanaux de diffusion possibles- Participer au déploiement de la stratégie d’attractivité dans son ensemble et de l’établissement- Gérer et alimenter le continu des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, site internet et intranet)- Gérer la newsletter interne mensuelle (mise à jour, recherche de contenu, diffusion)- Relation avec les acteurs du département (Conseil départemental, mairie, office de tourisme)- Organisation des événements (inauguration, signature officielle?)- Tenir une veille média de façon hebdomadaires- Rédiger les Communiqués de Presse et les relayer à la presse locale- Relation presse en collaboration avec le directeur de l’établissement- Gérer l’évènementiel