Technicien SAV Itinérant H/F chez AquisIT

Les missions du poste

AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents IT, pour le compte de clients finaux au niveau national.

Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s’engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes.

Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.

LE POSTE

– Vous avez le goût du voyage et des découvertes multiculturelles : Asie, Amérique, Europe…
– Vous adorez relever des challenges hautement techniques.

Alors le poste de TECHNICIEN(-NE) DE SERVICE APRÈS VENTE est probablement fait pour vous !

En déplacement 1 à 2 semaines par mois dans plus de 30 pays, au sein d’entreprises renommées telles que le CEA Leti, le MiT, le CERN, Google…,

vos principales missions sont les suivantes :

– Installer nos équipements
– Former les utilisateurs (clientset agents)
– Maintenir et dépanner nos équipements sur site ou à distance
– Participer à nos projets R&D
– Contribuer à la réussitedes projets de nos clients

Le profil recherché

VOTRE PROFIL

Votre formation minimum Bac +2, doublée d’une potentielle expérience, vous a apporté : un socle de connaissances techniques, des compétences en électronique ou automatisme, une ouverture d’esprit, une capacité de raisonnement et de prise d’initiatives.

Vous êtes suffisamment à l’aise en anglais pour échanger à l’oral et à l’écrit avec nos clients.

Le monde de la microélectronique et des nanotechnologies attise votre curiosité et votre envie de développement personnel.

possibilité de former les personnes en interne

Bienvenue chez AquisIT

AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents IT, pour le compte de clients finaux au niveau national.

Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s’engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes.

Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.

Mais aussi…

– prime déplacement

– accord intéressement + Investissement (6 à 12 mois de salaire)

LE POSTE- Vous avez le goût du voyage et des découvertes multiculturelles : Asie, Amérique, Europe…- Vous adorez relever des challenges hautement techniques.Alors le poste de TECHNICIEN(-NE) DE SERVICE APRÈS VENTE est probablement fait pour vous !En déplacement 1 à 2 semaines par mois dans plus de 30 pays, au sein d’entreprises renommées telles que le CEA Leti, le MiT, le CERN, Google…,vos principales missions sont les suivantes :- Installer nos équipements- Former les utilisateurs (clientset agents)- Maintenir et dépanner nos équipements sur site ou à distance- Participer à nos projets R&D- Contribuer à la réussitedes projets de nos clients

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