Assistant ADV H/F chez Talents Supply

Les missions du poste

Talents Supply recrute de manière spécialisée sur les métiers de la logistique, des achats et de la supply chain. Suivez-nous pour être au courant de nos opportunités. Nous recrutons pour tous types d’entreprises.

Le cabinet Talents Supply recherche pour l’un de ses clients une Assistante ADV polyvalente pour soutenir le service commercial et assurer le suivi administratif des clients. Vous serez un véritable support pour les équipes et participerez au bon déroulement des opérations commerciales.

Missions principales :

– Gestion du standard téléphonique et du courrier
– Assistance administrative et commerciale au quotidien
– Classement, archivage et mise à jour des documents internes
– Prise en charge des commandes de formations, prestations et licences clients
– Suivi de la livraison et de la facturation des commandes
– Dématérialisation des factures et mise à jour des documents légaux sur les différentes plateformes web
– Gestion et facturation des frais de déplacement et de vie
– Support pour les appels d’offres et propositions commerciales

Avantages
Tickets restaurant d’une valeur de 10€

Le profil recherché

– Au moins 5 ans d’expérience sur un poste similaire
– Avoir travaillé en environnement PME
– Avoir de bonnes bases en anglais (oral/écrit)
– Organisé(e), rigoureux(se) et autonome
– Bon sens du relationnel et du service client
– Maîtrise des outils bureautiques et aisance avec les plateformes web

Bienvenue chez Talents Supply

Talents Supply recrute de manière spécialisée sur les métiers de la logistique, des achats et de la supply chain. Suivez-nous pour être au courant de nos opportunités. Nous recrutons pour tous types d’entreprises.

Le cabinet Talents Supply recherche pour l’un de ses clients une Assistante ADV polyvalente pour soutenir le service commercial et assurer le suivi administratif des clients. Vous serez un véritable support pour les équipes et participerez au bon déroulement des opérations commerciales. Missions principales : – Gestion du standard téléphonique et du courrier- Assistance administrative et commerciale au quotidien- Classement, archivage et mise à jour des documents internes- Prise en charge des commandes de formations, prestations et licences clients- Suivi de la livraison et de la facturation des commandes- Dématérialisation des factures et mise à jour des documents légaux sur les différentes plateformes web- Gestion et facturation des frais de déplacement et de vie- Support pour les appels d’offres et propositions commercialesAvantagesTickets restaurant d’une valeur de 10€

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