ADV - Administration des Ventes H/F chez House of ABY
Les missions du poste
Depuis plus de 15 ans, avec 2600 collaborateurs présents sur 42 implantations dans 7 pays, le groupe Abylsen se démarque en ouvrant ses expertises métiers à de nouveaux horizons, afin de créer de la valeur pour ses 650 clients, partout dans le monde.
Fort de ses 250 collaborateurs, ABYLSEN SUD (Agences Sophia Antipolis, Aix en Provence, Montpellier) accompagne ses clients dans les domaines Aéronautique & Défense – Informatique – Construction / BTP – Industrie et Energie.
ADV – administration des ventes X/ F/H : Vous possédez une expérience confirmée dans le domaine de l’ADV et souhaitez mettre vos compétences au service d’une entreprise qui valorise le travail en équipe et la recherche de solutions ingénieuses ? Ce poste est une occasion unique de développer vos talents au sein du secteur Multi-Spécialiste. Avec plusieurs implantations dans le sud de la France, notre équipe soutient ses clients dans des domaines variés tels que l’aéronautique, la défense, l’informatique, la construction/BTP et l’énergie.
Vos principales responsabilités incluront :
– Gestion des commandes, suivi des livraisons, et supervision des flux logistiques en coordination avec les différents départements.
– Analyse des besoins clients, traitement des facturations et vérification des paiements.
– Rapport régulier sur les performances et anomalies du processus de vente à la hiérarchie.
– Assistance administrative pour répondre aux demandes, gérer les dossiers commerciaux et garantir la satisfaction client.
– Contribuer au développement des processus pour maximiser l’efficacité et les résultats.
Le profil recherché
Prérequis pour le poste : Vous êtes passionné par l’analyse, le contact client et l’optimisation des processus administratifs liés aux ventes ? Vos compétences et votre expérience sont essentielles pour réussir dans ce rôle des plus diversifiés et stimulants.
– Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans les domaines de l’administration des ventes ou similaire.
– Solides compétences en gestion de données et familiarité avec les outils ERP, CRM et suites bureautiques.
– Excellentes capacités de communication écrite et orale, ainsi que la maîtrise du français. L’anglais est un plus appréciable.
– Sens aigu de l’organisation et capacité à travailler dans un esprit collaboratif avec les équipes.
– Formation supérieure en administration des affaires, commerce ou domaine pertinent.
Bienvenue chez House of ABY
Depuis plus de 15 ans, avec 2600 collaborateurs présents sur 42 implantations dans 7 pays, le groupe Abylsen se démarque en ouvrant ses expertises métiers à de nouveaux horizons, afin de créer de la valeur pour ses 650 clients, partout dans le monde.
Fort de ses 250 collaborateurs, ABYLSEN SUD (Agences Sophia Antipolis, Aix en Provence, Montpellier) accompagne ses clients dans les domaines Aéronautique & Défense – Informatique – Construction / BTP – Industrie et Energie.
ADV – administration des ventes X/ F/H : Vous possédez une expérience confirmée dans le domaine de l’ADV et souhaitez mettre vos compétences au service d’une entreprise qui valorise le travail en équipe et la recherche de solutions ingénieuses ? Ce poste est une occasion unique de développer vos talents au sein du secteur Multi-Spécialiste. Avec plusieurs implantations dans le sud de la France, notre équipe soutient ses clients dans des domaines variés tels que l’aéronautique, la défense, l’informatique, la construction/BTP et l’énergie.Vos principales responsabilités incluront :- Gestion des commandes, suivi des livraisons, et supervision des flux logistiques en coordination avec les différents départements.- Analyse des besoins clients, traitement des facturations et vérification des paiements.- Rapport régulier sur les performances et anomalies du processus de vente à la hiérarchie.- Assistance administrative pour répondre aux demandes, gérer les dossiers commerciaux et garantir la satisfaction client.- Contribuer au développement des processus pour maximiser l’efficacité et les résultats.