Chargé de Clientèle H/F chez Mewa

Les missions du poste

Rejoignez MEWA, leader européen des services textiles !

Depuis plus de 100 ans, notre groupe familial emploie 6 000 collaborateurs et accompagne ses clients avec passion et professionnalisme. En France, nous servons plus de 22 000 clients et sommes présents sur tout le territoire avec 6 agences et une usine de production à Avermes (03).

Rejoignez notre agence de Rémy (60) !

Nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle pour les départements 02 / 80 / 51 / 10 (résident(e) dans l’un de ces secteurs).

Votre mission :

– Développer, gérer et fidéliser un portefeuille clients défini par notre segmentation interne,
– Analyser et anticiper les besoins de vos clients afin de leur proposer les solutions les plus adaptées,
– Mettre à jour et suivre les dossiers clients avec précision,
– Rédiger vos comptes rendus de rendez-vous.

Le profil recherché

De formation commerciale (Bac +3 à Bac +5 – type ESC, Action Co, MUC…), vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire et disposez de solides qualités commerciales et relationnelles, alliées à une bonne compréhension de nos produits et services.

Vous maîtrisez les outils informatiques, indispensables pour assurer un suivi efficace.

Bienvenue chez Mewa

Rejoignez MEWA, leader européen des services textiles !

Depuis plus de 100 ans, notre groupe familial emploie 6 000 collaborateurs et accompagne ses clients avec passion et professionnalisme. En France, nous servons plus de 22 000 clients et sommes présents sur tout le territoire avec 6 agences et une usine de production à Avermes (03).

Mais aussi…

– Véhicule de fonction
– Prime s/objectif annuelle
– Participation
– Intéressement
– Ticket restaurant
– Mutuelle d’entreprise
– CSE (chèque cadeaux, billetterie…)

Rejoignez notre agence de Rémy (60) !Nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle pour les départements 02 / 80 / 51 / 10 (résident(e) dans l’un de ces secteurs).Votre mission :- Développer, gérer et fidéliser un portefeuille clients défini par notre segmentation interne,- Analyser et anticiper les besoins de vos clients afin de leur proposer les solutions les plus adaptées,- Mettre à jour et suivre les dossiers clients avec précision,- Rédiger vos comptes rendus de rendez-vous.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.