Chargé de Clientèle H/F chez Mewa
Les missions du poste
Rejoignez MEWA, leader européen des services textiles !
Depuis plus de 100 ans, notre groupe familial emploie 6 000 collaborateurs et accompagne ses clients avec passion et professionnalisme. En France, nous servons plus de 22 000 clients et sommes présents sur tout le territoire avec 6 agences et une usine de production à Avermes (03).
Rejoignez notre agence de Rémy (60) !
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle pour les départements 02 / 80 / 51 / 10 (résident(e) dans l’un de ces secteurs).
Votre mission :
– Développer, gérer et fidéliser un portefeuille clients défini par notre segmentation interne,
– Analyser et anticiper les besoins de vos clients afin de leur proposer les solutions les plus adaptées,
– Mettre à jour et suivre les dossiers clients avec précision,
– Rédiger vos comptes rendus de rendez-vous.
Le profil recherché
De formation commerciale (Bac +3 à Bac +5 – type ESC, Action Co, MUC…), vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire et disposez de solides qualités commerciales et relationnelles, alliées à une bonne compréhension de nos produits et services.
Vous maîtrisez les outils informatiques, indispensables pour assurer un suivi efficace.
Bienvenue chez Mewa
Rejoignez MEWA, leader européen des services textiles !
Depuis plus de 100 ans, notre groupe familial emploie 6 000 collaborateurs et accompagne ses clients avec passion et professionnalisme. En France, nous servons plus de 22 000 clients et sommes présents sur tout le territoire avec 6 agences et une usine de production à Avermes (03).
Mais aussi…
– Véhicule de fonction
– Prime s/objectif annuelle
– Participation
– Intéressement
– Ticket restaurant
– Mutuelle d’entreprise
– CSE (chèque cadeaux, billetterie…)
Rejoignez notre agence de Rémy (60) !Nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle pour les départements 02 / 80 / 51 / 10 (résident(e) dans l’un de ces secteurs).Votre mission :- Développer, gérer et fidéliser un portefeuille clients défini par notre segmentation interne,- Analyser et anticiper les besoins de vos clients afin de leur proposer les solutions les plus adaptées,- Mettre à jour et suivre les dossiers clients avec précision,- Rédiger vos comptes rendus de rendez-vous.