Réceptionniste (H/F) chez CISTER HOSPITALITY

RECEPTIONNISTE DE JOUR Rejoignez l’équipe Ginto Ginto, c’est une collection de 8 maisons chics & élégantes à Paris, Bordeaux, Biarritz, Marseille & Nice. Parce que l’hôtellerie était restée la même depuis plus d’un siècle, on a choisi de bousculer ce marché. En réunissant le meilleur de deux univers. Le charme des lieux de vie et de convivialité que sont les hôtels confidentiels de quartier, bien situés dans des lieux culturels riches de découvertes. Le tout passé au shaker GINTO avec les codes, les services et tous les détails et exigences habituellement réservés aux hôtels de luxe. Nous voulons donner le pouvoir à chaque collaborateur d’exprimer son talent et sa personnalité. Avec une envie commune de Shaker l’hôtellerie : d’oser, avancer, essayer et réessayer, partager pour réussir ensemble ce projet entrepreneurial. gintohotels.com Nous recherchons le/la prochain/e réceptionniste pour l’hôtel Pilgrim à Paris. Vous êtes passionné(e) par l’hôtellerie et la restauration et cherchez un nouveau défi ? Rejoignez notre équipe dans un hôtel en plein cœur du 5ème arrondissement, offrant une expérience unique à nos clients avec un bar d’hôtel convivial, un service petit-déjeuner raffiné, et un rooftop privatisable pour des événements. POSTE & AVANTAGES Prise de poste à partir de juillet 2025 CDI temps plein 39h par semaine Localisation Paris 5ème Shift du matin 8h 16h ou shift après midi 12h 20h 2 jours off consécutifs Salaire hors ICN : 2200€ brut Mutuelle prise en charge à 50% Prise en charge des transports Prime annuelle Chèque cadeaux Formation PROFIL – Expérience sur un poste similaire en hôtellerie/restauration. – Excellent relationnel. – Sens du détail, organisation rigoureuse et capacité à gérer plusieurs priorités. – Maîtrise de l’anglais (indispensable), une autre langue est un atout. Relation client – Assurer l’accueil des clients durant toute la durée de leur séjour – Assurer un service de conciergerie – Promouvoir les services proposés par l’hôtel – Contrôler et assurer le suivi de la satisfaction des demandes spécifiques des clients – Traitement des demandes spécifiques et plaintes – Anticiper les besoins clients Front office – Respecter les formalités check-in et check-out – S’assurer du rangement et de la propreté de la réception et du hall – S’assurer du bon fonctionnement et de l’état irréprochable des accès et des parties communes – Gérer le planning de réservations en tenant compte des contraintes de revenue management – Identifier la clientèle habituée/corporate afin d’adapter nos politiques tarifaires à leurs besoins – Pratiquer l’upselling à l’arrivée du client Gestion des réservations – Constituer les dossiers clients – Vérifier et contrôler quotidiennement les arrivées clients – Traiter et saisir les réservations Contrôle de caisse – Transmettre les informations nécessaires aux autres services et aux autres membres de son service – Assurer les opérations de clôture journalière et le classement des documents quotidiens – Passation de consignes au changement de shift

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.