Gestionnaire de Contrat - Grands Comptes H/F chez France Sécurité

POSTE : Gestionnaire de Contrat – Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Les missions du poste En tant que Gestionnaire de contrat Grands Comptes, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement des marchés nationaux. Vous êtes l’interface entre l’entreprise et ses clients grands comptes, garantissant un accompagnement commercial et technique optimal, de la réponse à l’appel d’offres jusqu’au suivi opérationnel du contrat. 1. Appels d’offres Analyse des cahiers des charges, suivi des diffusions, préparation des réponses, compilation des documents de réponse (technique, financière, qualité), dépôt dans les délais impartis. ++ Compétences : excel, collaboration, organisation, gestion du temps, 2. Mise en production des contrats * Missions principalement réalisées sur l’ERP M3 – ERP intuitif et accessible pour une personne qui a déjà connu un ERP. – Création du nouveau client & de ses éléments (ERP, site web, ) en collaboration avec les services concernés – Déploiement & suivi de la vie des contrats clients (technique, juridique, logistique ) – Participation aux revues de contrats – Suivi des contrats de mise en stock – Gestion administrative des marchés (devis, ruptures, substitutions) – Suivi de la création de nouveaux codes articles, personnalisation – Mise à jour tarifaire et base clients – Gestion quotidienne du service ++ Compétences : excel, communication, organisation, sens de la priorité 3. Reporting et relation client – Analyse périodique des contrats en collaboration avec l’équipe commerciale – Reporting interne hebdomadaire ++ Compétences : maîtrise de l’orthographe, écrit et parlé, esprit synthétique afin de savoir remonter l’information utile, et notamment auprès des clients Infos complémentaires Planning de 36h 30mn hebdomadaire du lundi au vendredi. Titres-Restaurants, mutuelle d’entreprise, participation aux bénéfices, chèques vacances, possibilité de télétravail, CSE. Le poste est basé à Blanquefort PROFIL : Compétences techniques – Pack Office, notamment Excel (niveau avancé) – Qualité rédactionnelle, d’analyse et de synthèse – Anglais opérationnel – Maîtrise d’un ERP type M3 Savoir-être – Rigueur, réactivité, autonomie – Organisation, ponctualité, esprit d’initiative – Sens du service client et de la communication

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