Assistant(e) Commercial(e) Appels d’Offres F/H chez AGILENT TECHNOLOGIES FRANCE

En tant que notre prochain(e) Assistant(e) Commercial(e) Appels d’Offres, vous piloterez les appels d’offres qui vous seront confiés: collecte et préparation des documents requis, suivi rigoureux des échéances, rédaction des éléments administratifs ainsi que dépôt et gestion des soumissions sur les différentes plateformes. Vos principales missions seront les suivantes:•    Gérer l’ensemble du processus d’appel d’offres publics et privés : rechercher, sélectionner, analyser la faisabilité des projets en ligne avec la stratégie commerciale et les objectifs d’Agilent et collecter les documents nécessaires.•    Préparer et compiler la documentation administrative, technique et financière, en veillant à l’exhaustivité, à la cohérence et à la conformité du dossier.•    Assurer la soumission des dossiers sur les différentes plateformes d’appels d’offres et garantir le respect strict des délais.•    Collaborer étroitement avec les équipes Commerciales, Juridiques et Produits pour élaborer des réponses adaptées et efficaces.•    Soutenir l’équipe commerciale dans la gestion des données, du CRM, et réaliser des analyses ponctuelles via Excel, Access ou Power BI.•    Participer ponctuellement à des actions commerciales et de communication complémentaires, telles que l’organisation de séminaires ou événements clients, la préparation de communications marketing ou d’autres supports visant à soutenir et valoriser l’équipe commerciale. Ce poste (CDI) est basé sur notre siège des Ulis (Essonne – 91), avec la possibilité de télétravail partiel (2 jours par semaine).

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