Opérateur Support IT F/H chez KAPA IT

Les activités d’assistance SI sont les suivantes :L’étude, l’appui fonctionnel d’applications et des moyens de communications,L’administration et l’expertise fonctionnelle du SI,La conduite d’affaires ponctuelles,L’interface avec l’opérateur informatiqueDéveloppement de petites applications PowerAppsL’appui au déploiement de solutions SI et à la maitrise du parc informatique,La conduite du changement auprès des utilisateurs. La mission consiste à :Accompagner les utilisateurs au changement des outils et des processus ITAdministrer des applications locales et nationales en relation avec les pilotes opérationnels.Travailler avec les différents opérateurs IT  Travailler avec les différents métiersEscalader les incidentsLes outils cités précédemment concernent 4 domaines différents : SI Collaboratif : SharePoint, M365, OneNote, Teams, Klaxoon etc… SI Documentation : Calenco, ECM, CIRUS, Check’Ing etc… SI Métier : EAM, AICo, GMO², KIBANA etc… (Support de niveau 1) Sécurité du Patrimoine et Cybersécurité : Stormshield, MIP, TIXEO, Oodrive etc. Power Apps

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.