Assistant Copropriété H/F chez Groupe Claude Rizzon
Les missions du poste
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, où la cohésion et les valeurs familiales ne sont pas que des mots ?
Notre service syndic, composé de 10 collaborateurs dynamiques et soudés, recherche son/sa futur(e) assistant(e) de Copropriété pour accompagner son développement.
– Accueil téléphonique et physique de la clientèle ;
– Répondre quotidiennement aux demandes courantes des copropriétaires et fournisseurs par courriel, téléphone ou courrier, et leur apporter des réponses ;
– Suivre la gestion administrative des travaux et dépannages : demandes de devis, ordres de services, réception et codification des factures ;
– Traiter les comptes rendus de visite des copropriétés ;
– Instruire et suivre les dossiers sinistres en lien avec les différents intervenants (assureurs, fournisseurs, résidents, …),
– Préparer, mettre en forme et diffuser les convocations d’assemblées générales ;
– Assister le(s) gestionnaire(s) de copropriété lors des assemblées générales, tenir le secrétariat ;
– Traiter les procès-verbaux des conseils syndicaux et des assemblées générales, créer les budgets des travaux votés, diffuser les procès-verbaux ;
– Tenir à jour les fichiers des moyens d’accès (émetteur, Vigik, clés…) ;
Le profil recherché
– Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’un excellent sens du service,
– Vous savez gérer les priorités et aimez travailler en équipe,
– Vous disposez d’une première expérience ou d’une formation en immobilier,
– Votre relationnel positif et votre esprit d’initiative seront des atouts pour réussir.
– La connaissance du logiciel NEOTEEM (LOJII) seraient des atouts supplémentaires
– Une parfaite maitrise de Word et d’Excel est indispensable
Bienvenue chez Groupe Claude Rizzon
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, où la cohésion et les valeurs familiales ne sont pas que des mots ?
Notre service syndic, composé de 10 collaborateurs dynamiques et soudés, recherche son/sa futur(e) assistant(e) de Copropriété pour accompagner son développement.
Mais aussi…
– 13ème mois
– Commissions : % CA HT sur honoraires de gestion courante
– Tickets Restau dès 6 mois d’ancienneté
– Durée hebdomadaire du travail : 37 h 45 mn
– Accueil téléphonique et physique de la clientèle ;- Répondre quotidiennement aux demandes courantes des copropriétaires et fournisseurs par courriel, téléphone ou courrier, et leur apporter des réponses ;- Suivre la gestion administrative des travaux et dépannages : demandes de devis, ordres de services, réception et codification des factures ;- Traiter les comptes rendus de visite des copropriétés ;- Instruire et suivre les dossiers sinistres en lien avec les différents intervenants (assureurs, fournisseurs, résidents, …),- Préparer, mettre en forme et diffuser les convocations d’assemblées générales ;- Assister le(s) gestionnaire(s) de copropriété lors des assemblées générales, tenir le secrétariat ;- Traiter les procès-verbaux des conseils syndicaux et des assemblées générales, créer les budgets des travaux votés, diffuser les procès-verbaux ;- Tenir à jour les fichiers des moyens d’accès (émetteur, Vigik, clés…) ;