Gestionnaire de paie et ADP confirmé F/H chez SELENEA CONSEIL
Vos missions principales sont :Élaboration des fiches de paie et déclarations sociales (50%)Préparer et éditer les bulletins de paie en collectant, analysant et intégrant les données variables dans le logiciel de paie dans le respect de la réglementation du travail et de la politique RH de l’entreprise.Gérer la mise à jour des paramétrages du logiciel de paie.Établir la DSN et l’ensemble des déclarations fiscales et sociales de l’entreprise (cotisations salariales et patronales, Urssaf, caisses de retraite, mutuelle, prévoyance…) et assurer les relations avec les organismes sociaux.Gestion administrative du personnel (50%)Établir les attestations courantes (certificat de travail, arrêt de travail, attestation Pôle emploi…)Communiquer et répondre aux questions des salariés en matière de paie (explication des éléments du bulletin de salaire, congés, charges sociales…).Gérer les formalités d’embauche (DPAE, rédaction des contrats de travail) et de départ des salariés (rupture, calcul des indemnités et solde de tout compte, portabilité).Participer aux activités d’administration du personnel (suivi des absences ou des congés, avenants contrats de travail, titres restaurants).Réaliser/mettre à jours divers reportings de suivi et des procédures RH.