Assistant Administratif Qualité H/F chez JHOODHEAVEN

Les missions du poste

Votre agence Jhood Tertiaire recrute pour l’un de ses clients spécialisé en boucherie, et recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour le service Qualité H/F.

Lieu de Travail: LA TALAUDIÈRE (42350)

Contrat : CDI – 35 heures hebdomadaires

Date de prise de poste : Dès que possible

Rémunération : 1 935€ bruts mensuels (sur 13 mois)

Vos missions principales s’articulent autour de la qualité, du support logistique et de l’administration générale :

– Gestion de la Qualité et des Relations Clients :

– Centraliser, traiter et répondre aux réclamations et avis clients provenant de divers canaux.
– Analyser les données Qualité et mettre à jour les tableaux de bord (KPI).
– Participer activement au suivi des plans d’action suite aux dysfonctionnements identifiés.
– Support Administratif aux Opérations :

– Assurer la gestion logistique et administrative de la centrale de nettoyage, des trousses de secours et des Équipements de Protection Individuelle (EPI) des magasins (commandes, suivi, conformité).
– Apporter un soutien administratif aux projets transversaux du service Qualité.
– Administration Générale :

– Gérer l’accueil physique et téléphonique de la société.
– Assurer la gestion du courrier et l’archivage documentaire nécessaire à la traçabilité (audits).

Le profil recherché

De formation Bac à Bac +2 (BTS Assistant de gestion/Gestion PME ou équivalent), vous maîtrisez les outils bureautiques.

Nous recherchons un(e) candidat(e) :

– Idéalement avec une première expérience en milieu agroalimentaire et ayant déjà traité des réclamations clients.
– Rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer ses priorités en autonomie.
– Réactif(ve), doté(e) d’une excellente aisance relationnelle et du sens du service.

Bienvenue chez JHOODHEAVEN

Votre agence Jhood Tertiaire recrute pour l’un de ses clients spécialisé en boucherie, et recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour le service Qualité H/F.

Lieu de Travail: LA TALAUDIÈRE (42350)

Contrat : CDI – 35 heures hebdomadaires

Date de prise de poste : Dès que possible

Rémunération : 1 935€ bruts mensuels (sur 13 mois)

Vos missions principales s’articulent autour de la qualité, du support logistique et de l’administration générale :- Gestion de la Qualité et des Relations Clients : – Centraliser, traiter et répondre aux réclamations et avis clients provenant de divers canaux. – Analyser les données Qualité et mettre à jour les tableaux de bord (KPI). – Participer activement au suivi des plans d’action suite aux dysfonctionnements identifiés.- Support Administratif aux Opérations : – Assurer la gestion logistique et administrative de la centrale de nettoyage, des trousses de secours et des Équipements de Protection Individuelle (EPI) des magasins (commandes, suivi, conformité). – Apporter un soutien administratif aux projets transversaux du service Qualité.- Administration Générale : – Gérer l’accueil physique et téléphonique de la société. – Assurer la gestion du courrier et l’archivage documentaire nécessaire à la traçabilité (audits).

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