Assistant administratif / Assistante administrative chez TRICEL Avignon

Spécialiste de l’assainissement non collectif et semi-collectif jusqu’à 500 Équivalent-Habitants (EH), TRICEL propose une gamme étendue et agréée de microstations d’épuration et de filtres compacts pour répondre à tous les besoins. Lancée il y a 50 ans en Irlande, Tricel compte aujourd’hui deux usines en France : l’une à côté de Poitiers dans la Vienne (86) et l’autre à Sorgues depuis 2017. L’entreprise connait une croissance importante. Nous recherchons pour notre site d’Avignon un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e). Vos responsabilités seront notamment : Administration – Équipe technique – Prendre les rendez-vous avec les clients finaux. – Communiquer le planning aux équipes techniques. – Organiser, suivre et saisir les visites d’entretien et/ou de SAV pour Tricel Avignon. Administration – Ventes et facturation – Gérer la facturation (ventes TP) et valider les commandes ainsi que les réceptions. – Assurer la communication interne et externe liée aux expéditions et réceptions de commandes. – Suivre la relation client et effectuer les relances. – Mettre à jour la base clients. – Accueillir physiquement les visiteurs (principalement des chauffeurs) et gérer les appels entrants. – Saisir les stocks et coordonner les expéditions et réceptions. – Planifier et effectuer les achats auprès des fournisseurs en lien avec le chef d’atelier. – Réaliser de petites opérations comptables (banque, notes de frais). – Préparer les rapports financiers et de production hebdomadaires. – Créer de nouveaux comptes clients pour le commerce local. – Assurer le suivi administratif des dossiers confiés et mettre à jour les tableaux de bord et indicateurs. – Participer au bon fonctionnement global et au développement technique et commercial de l’entreprise. Profil recherché Expérience : – Minimum 2 ans dans un poste administratif. Compétences : – Maîtrise des outils bureautiques et informatiques. – Gestion administrative. – Connaissance des normes rédactionnelles. Qualités professionnelles : – Autonomie, organisation et rigueur. Formation : – Bac+2 en comptabilité, gestion ou gestion des entreprises et administrations. Conditions – Contrat : CDI – Horaire : 24 heures par semaine (104 heures mensuelles) – Salaire : 2250€ brut mensuel hors primes, pour un temps plein, 1543€ pour un temps partiel 24 heures hebdomadaires – Primes : annuelle, en lien avec les objectifs individuels et Groupe – Mutuelle : prise en charge à 100 % par l’entreprise – Formation professionnelle : 1 mois Pourquoi nous rejoindre – Horaires de jour permettant d’allier vie professionnelle et personnelle. – Mutuelle avantageuse entièrement financée par l’entreprise. – Rejoindre Tricel, c’est intégrer une équipe dynamique à taille humaine. – Travailler dans un environnement convivial.

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