Assistant(e) administratif(ive) polyvalent(e) (H/F) chez ISO & FACE

Rejoins une entreprise qui allie performance et valeurs humaines : Chez ISO&FACE, nous sommes bien plus qu’une entreprise de rénovation énergétique : Nous sommes + de 150 collaborateurs passionnés, unis par la même envie d’améliorer le confort et la performance énergétique des bâtiments en Nouvelle-Aquitaine. De la rénovation de façade à l’isolation thermique par l’extérieur (ITE), nous mettons notre savoir-faire au service de projets durables, dans un esprit de solidarité, de bienveillance et d’exigence. – 8 agences entre Charente-Maritime et Hautes-Pyrénées – + de 40 équipes de pose internes (dont 14 sur Bordeaux Rive Droite) – Une culture d’entreprise tournée vers l’évolution interne et la reconnaissance des talents Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur-e Assistant(e) administratif(ive) polyvalent(e) pour accompagner nos chargés d’affaires. Tes missions : – Gérer tes dossiers clients : gérer les demandes, vérifier les documents techniques liés aux métiers de la façade et des énergies, classer et archiver. – Assurer le suivi administratif des ventes : prendre en charge les appels entrants, gérer la relation clients, suivre les relances commerciales et gérer les plannings. – Réaliser le montage des dossiers d’aides MaPrimeRénov’, CEE, aides locales et de financement : vérifier les pièces, assurer le dépôt en ligne, archiver les demandes. – Maintenir la bonne coordination des projets : collaborer avec les équipes techniques et les commerciaux pour assurer une fluidité dans le suivi des chantiers. – S’intégrer au pôle ADV : participer aux réunions d’échanges, actualiser les informations, partager les bonnes pratiques entre agences. – Contribuer à la vie de l’agence : réapprovisionner, traiter le courrier, accueillir les clients. Ton profil Tu réussiras pleinement si tu disposes : – D’une expérience confirmée en assistanat commercial et administratif dans le secteur de la rénovation énergétique, idéalement dans le domaine des énergies renouvelables – D’une solide expérience avec les dispositifs d’aides CEE et MaPrimeRénov’ – De connaissances des marchés publics (retenue de garantie, DGD, chorus pro) qui représentent un atout significatif. – De compétences en gestion administrative : maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, CRM). – D’aptitudes organisationnelles, de rigueur et de capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. – D’un sens relationnel développé et le goût pour le travail en équipe. Ce que nous te proposons : – CDI à temps plein du lundi au vendredi – Temps de travail fixe : 35h – Salaire : de 1 800 € à 2 200 € net – Lieu de travail : Le Teich ou Pessac Prêt-e à relever le défi ? Rejoins une entreprise dynamique et ambitieuse. Ta prochaine aventure professionnelle commence avec nous !

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