Chargé Administratif & ADV (H/F) chez 01
Chargé(e) Administratif(ve) & ADV – CDI – poste à pourvoir à 15 minutes d’Oyonnax (01)
Vous souhaitez rejoindre une entreprise industrielle reconnue pour son savoir-faire et son exigence qualité, au cœur du secteur du packaging haut de gamme ? Dans un contexte de croissance, le client recherche un(e) Chargé(e) Administratif(ve) & ADV pour soutenir la direction et accompagner le développement commercial.
Vos missions :
Directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouez un rôle clé dans la fluidité de l’activité, entre relation clients, production et administratif.
*Administration des ventes :
– Enregistrement et suivi complet des commandes clients
– Interface entre clients, production et logistique
– Suivi des livraisons, documents commerciaux, facturation
– Participation à la création de tableaux de suivi et reportings
*Support administratif :
– Accueil, standard, gestion des courriers
– Mise à jour des dossiers, archivage, suivi des documents internes
– Saisie et actualisation des informations dans l’ERP
*Ressources humaines (selon profil)
– Suivi administratif du personnel (absences, congés, intérimaires)
– Appui ponctuel à la Direction sur certains projets RH
*Comptabilité :
– Support ponctuel à la DAF pour des tâches administratives simples
Votre profil :
– Bac+2/3 en gestion, administration ou commerce (type BTS AG, GEA, etc.)
– Expérience en ADV ou assistanat administratif
– Aisance avec les outils informatiques et idéalement un ERP
– Rigueur, organisation, polyvalence et sens de la confidentialité
– Très bon relationnel, fibre service client
– Envie de s’investir durablement dans une PME où l’on compte vraiment sur vous
Ce que vous y gagnez :
– Un rôle central, varié et valorisant
– Une équipe stable, solidaire et passionnée par la qualité
– Des projets stimulants au service des grandes maisons du luxe
– Rémunération : 25-30K€ selon profil
– Poste sur site (pas de télétravail)
**CDI basé à 15 minutes d’Oyonnax**