Assistant ADV - Commercial - CDI H/F chez 75

Marque française, Sisley est un des leaders mondiaux de la cosmétique haut de gamme. Présent dans plus de 100 pays à travers le monde, le Groupe recherche pour sa Direction Administration des Ventessituée à Paris (75), unAssistant ADV / CommercialH/FenCDI.
Rattaché.e à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion commerciale et administrative d’un ou plusieurs clients.
EN NOUS REJOIGNANT, VOUS SEREZ EN CHARGE DE :
Suivre les commandes
– Vérifier et valider les commandes journalières
– Saisir certaines commandes : produits payants, gratuits
– Suivre le CA et renseigner le reporting associé
Assurer la gestion administrative
– Vérifier et valider les notes de frais
– Assurer le classement électronique des documents
– Assurer la correspondance avec l’équipe commerciale
– Suivre les retours marchandises
– Traiter les litiges clients (livraisons, impayés)
– Mettre à jour la base de données clients
– Assurer l’enregistrement des données catalogue dans les systèmes de nos clients
Suivre les négociations clients
– Elaborer les dossiers budgétaires (faire l’analyse statistique du client : chiffre d’affaires global et au détail, chiffre des animations réalisées, poids des gratuités)
– Vérifier, valider, et enregistrer les objectifs négociés
– Enregistrer et suivre les remises sur facture, les bonifications, et les ristournes de fin d’année
– Rédiger les contrats commerciaux
– Assurer le suivi mensuel statistique : du chiffre d’affaires, des coûts, et des réalisations des animations
– Support aux préparations des dossiers de rendez-vous clients
Divers
– Assurer la relation client et faire le lien avec l’équipe commerciale
– Réceptionner, valider, et ventiler les demandes spécifiques (demande de visuels, demande d’installation de mobilier en lien avec les services Marketings et Merchandising)
LE PROFIL RECHERCHE :
– De formation supérieure Bac +2/3
– Expérience confirmée sur un poste similaire
– Sens du relationnel, organisation, rigueur, réactivité, curiosité
– Capacité à mener plusieurs sujets simultanément
– Maîtrise de la Google Suite /Pack Office
– La connaissance de SAP ou d’un autre ERP serait un plus

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