Community Manager H/F chez Centrakor

POSTE : Community Manager H/F
DESCRIPTION : Votre mission (si vous l’acceptez)
Sous la supervision de la chargée de communication réseaux sociaux, vous interviendrez sur Instagram, Facebook, TikTok et participerez activement à l’animation et au rayonnement de l’enseigne.
Création de contenus :
– Conception et publication de contenus : posts, stories, carrousels
– Tournage et montage de vidéos (notamment dans les magasins de Balma, Fenouillet et Portet-sur-Garonne)
– Organisation de jeux-concours (sélection produits, tirages au sort)
– Mise à jour des kits de communication pour les magasins
– Déploiement de campagnes digitales locales
Animation & veille :
– Modération des messages/commentaires
– Reporting et veille concurrentielle
– Aide et accompagnement dans la gestion des réseaux sociaux des magasins
Micro-influence & UGC :
– Lancement de campagnes UGC : briefs, envois, suivi & diffusion
– Gestion des demandes influenceurs (veille, sélection, réponses)
Pourquoi nous rejoindre ?
– Prime de participation aux bénéfices
– Avantages CSE (dont chèques Cadhoc)
– Réductions sur vos achats en magasin
– Salle de sport
PROFIL : – Maîtrise des outils : Canva, CapCut, Meta, Instagram Reels, etc.
– Excellente orthographe
– À l’aise avec les codes des réseaux sociaux et les tendances digitales
– Appétence pour l’IA et les formats innovants
– Autonomie, organisation et créativité
– Un bon relationnel et un sens de l’humour seront des atouts précieux pour s’intégrer à l’équipe

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.