Responsable administratif et financier - Val De Seine Aménagement F/H chez SCET
Le ou la candidat(e) retenu(e) agira sous la responsabilité de la Directrice administrative et financière. Il ou elle interviendra auprès de l’ensemble des Directions de la société (au sein du Secrétariat général, mais aussi avec la Direction des opérations et la Direction de la communication et de la concertation) dans le domaine des affaires comptables, financières, administratives et des moyens généraux. Il ou elle aura pour principales missions :1. Assurer la tenue de la comptabilité de la société et des opérations* Enregistrer les écritures sur logiciel de comptabilité NUEVO,* Suivre les échéances fournisseurs et clients,* Tenir et rapprocher les comptes bancaires,* Suivre la trésorerie,* Préparer les séances de règlements et alerter sur l’approvisionnement des comptes,* Clôturer comptablement les opérations terminées,* Réaliser et gérer la gestion de l’archivage de la comptabilité.2. Participer à la gestion financière de la société et des opérations* Collaborer à la gestion financière,* Produire des tableaux de bord,* Collaborer à la clôture financière des marchés.3. Participer à la gestion administrative et sociale de l’entreprise* Assister la Directrice administrative et financière dans la gestion administrative du personnel,* Mise à jour des documents sociaux (DUERP, rapport de gestion etc…).4. Assurer la gestion des moyens généraux* Organiser la maintenance des locaux* Suivre l’exécution des contrats liés aux moyens généraux.