Assistant gestion privee et protection sociale (H/F) chez ENDRIX

Entreprise

Entrez dans la légende avec Endrix !

L’aventure entrepreneuriale Endrix a débuté il y a 47 ans à Lyon, et ​notre goût prononcé pour l’exploration n’a cessé de croitre ​au fil des années au travers de la découverte de nouveaux horizons géographiques, avec près de 35 implantations sur tout le territoire, mais aussi métiers, avec plus de 850 Jimix Experts-Comptables, Auditeurs, Juristes, Avocats, Consultants ou encore Recruteurs.

Experts résolument engagés aux côtés de nos clients, nous recherchons nos futurs Jimix pour les accompagner dans tous leurs enjeux de croissance, pilotage, responsabilité et performance de leur organisation.

Poste

Mettez votre potentiel en scène :
En tant qu’Assistant Gestion Privée et Protection Sociale H/F, vous serez chargé(e) du suivi administratif avant et après-vente des dossiers clients, ainsi que du suivi réglementaire au sein du cabinet. Vous évoluerez au sein d’une équipe de 10 collaborateurs, spécialisés dans le courtage en assurance de personnes (santé, prévoyance, retraite, épargne), le conseil en investissements financiers, les transactions immobilières, et le courtage en financement.

Vos missions seront :

  • Avant-vente : préparation des rdv des 6 conseillers (remplissage et impression des documents réglementaires et commerciaux à faire signer aux clients, ou préparation et envoi des signatures électroniques)
  • Après-vente : vérification de la complétude des dossiers et envoi aux assureurs, promoteurs et partenaires, suivi des dossiers jusqu’à leur finalisation, préparation de documents liés à la vie des contrats clients
  • Accueil téléphonique (peu d’appels)
  • Mise à jour et renseignement des outils de CRM et de GED (scan, classement et mise à jour des dossiers)
  • Assistance à la mise en conformité réglementaire et participation à l’évolution des procédures internes

Profil

Soyons sur la même longueur d’onde…

Idéalement diplômé(e) d’un bac +2 secrétariat ou gestion et administration des entreprises, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire, dans le secteur de l’assurance de personnes ou de l’immobilier.

Vos points forts pour réussir votre intégration chez Endrix ?

Vous êtes organisé(e), curieux(se), dynamique, avez une appétence pour le service client, et une bonne maîtrise des outils du pack office.

Rejoindre Endrix c’est bénéficier d’un environnement de travail stimulant et de nombreux avantages !

Gardez un équilibre vie pro / vie perso :

  • 10 jours de RTT par an
  • 1 jour de télétravail par semaine possible

Complétez votre salaire fixe avec d’autres avantages :

  • Prime de participation aux résultats de l’entreprise
  • Primes diverses : Apport de nouveaux dossiers, cooptation, exceptionnelles
  • Remboursement à 70% d’un abonnement de transport en commun OU forfait mobilité durable de 50 euros par mois pour l’utilisation d’un moyen de transport doux
  • Carte restaurant

Développer vos compétences et votre expertise :

  • 2 à 3 jours de formation par an
  • Des mini-formations internes
  • Un accès continu à nos webrit sur l’actualité sociale, juridique, comptable…

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.