Service Delivery Manager orienté réseau - F/H chez Econocom
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d’expertise et d’innovation en prenant part à l’aventure Econocom.A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s’affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l’infogérance Workplace depuis 4 années.Au sein de l’activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d’activité dans la transformation de leur système d’information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.Le contexte : Le Network Ops Manager rendra compte au responsable des opérations de l’infrastructure SLS. Pour ce faire, il/elle travaille en étroite collaboration avec tous les employés SLS (ingénieurs, architectes, administrateurs internes, chefs de projet, cybersécurité, son homologue en tant que Network Service Delivery Manager), avec les responsables de l’entreprise d’externalisation et son responsable de la prestation de services, ainsi qu’avec ses homologues dans les autres SLS, notamment pour rationaliser les activités impliquant la coordination entre plusieurs SLS.Collaborer avec les équipes technologiques du groupe et contribuer activement à l’orientation technologique du groupe et au développement de solutions.Conduit les opérations pour les ouvertures de flux de pare-feu.Responsable de l’efficacité quotidienne et de la sécurité des services réseau.Ressource de projet pour les projets techniques, y compris le transfert de connaissances à d’autres équipes de support interne avec des responsabilités opérationnelles.Identifier les opportunités pour réduire les coûts, la complexité et l’instabilité de notre infrastructure réseau. Assurer que tous les services réseau sont entièrement surveillés, sécurisés et disponibles.Assurer des niveaux efficaces de sécurité sont conçus et mis en oeuvre dans toutes les technologies informatiques de base.Se conformer aux politiques et procédures de l’entreprise telles que le contrôle des changements et la gestion des versions.Soutenir le processus d’incident majeur et la gestion des problèmes pour garantir que les causes profondes des problèmes sont identifiées et que des atténuations efficaces sont appliquées.Fournir un support hors des heures de travail pour les incidents majeurs dans le cadre d’un service d’astreinte.