#Insertion - Technicien Support de Proximité VIP (H/F) – Meudon chez Groupe Vitamine T

Vous aimez accompagner les utilisateurs, résoudre des incidents exigeants et évoluer dans un environnement où la réactivité, la confidentialité et l’excellence du service sont essentielles ?

Et si vous rejoigniez Inzerty, une ESN inclusive et engagée, pour assurer un support de proximité premium auprès d’utilisateurs VIP au sein d’un grand groupe international basé à Meudon ?

Tu te demandes en quoi consistera ton rôle ? Voici un aperçu de ton quotidien :

Lundi – Support & réactivité :
Tu accueilles, qualifies et prends en charge les demandes des utilisateurs VIP. Qu’il s’agisse d’un poste bloqué, d’un souci de messagerie, d’un problème de visioconférence ou d’une urgence mobilité… tu interviens rapidement en garantissant un service irréprochable.

Mardi – Expertise & résolution :
Tu analyses les incidents, réalises les manipulations nécessaires sur le matériel et les logiciels, déploies des solutions adaptées et assures un suivi complet avec l’utilisateur. Ton objectif : résoudre efficacement, tout en assurant une expérience haut de gamme.

Mercredi – Préparation & installation :
Tu prépares les postes de travail, configures les environnements Windows 10/11, Office 365, Teams, Active Directory, et assures la mise à disposition du matériel pour les nouveaux arrivants et les déplacements VIP.

Jeudi – Collaboration & escalade :
Tu échanges avec les équipes expertes lorsque les incidents nécessitent une intervention spécialisée. Grâce à ta communication claire, tu facilites et accélères les résolutions.

Vendredi – Qualité & communication :
Tu suis les SLA, assures une communication fluide en français comme en anglais, et garantis une satisfaction optimale des utilisateurs les plus exigeants du site.

Si ces missions te parlent, alors tu es probablement la bonne personne pour rejoindre l’équipe !

Ce que nous recherchons :

Tu justifies d’au moins 2 ans d’expérience en support de proximité (hors stage / alternance) et tu as déjà évolué auprès d’utilisateurs VIP, avec les exigences que cela implique : confidentialité, sens du service, présentation irréprochable, grande rigueur.

Tu maîtrises :

  • Windows 10 / 11
  • Office 365, Teams
  • Active Directory (gestion des comptes et accès)
  • Les outils ITSM
  • Les bases de la messagerie Exchange, du VPN, de la mobilité (iPhone/iPad)
  • Notions en réseaux LAN / Wi-Fi

Tu es bilingue anglais (niveau C1), autonome, organisé(e) et à l’aise dans un environnement international.
Tu sais gérer les priorités sans stress, avec diplomatie, pédagogie et grand professionnalisme.

Les infos pratiques :

  • Localisation : Meudon (92)
  • Démarrage : ASAP
  • Type : Temps plein – 35h du lundi au vendredi
  • Contrat : CDD de pré-embauche
  • Salaire : selon profil & expérience

À quoi t’attendre pour cette nouvelle aventure ?

Créée en 2017, Inzerty est la 1ʳᵉ entreprise d’insertion régionale spécialisée dans les services du numérique.
Nous accompagnons des profils variés dans leur parcours professionnel, en leur offrant des missions valorisantes, un suivi humain de qualité et de réelles perspectives d’évolution.

Nous te proposons :

  • Un accompagnement socio-professionnel complet, incluant un appui sur les aspects personnels (logement, mobilité, etc.).
  • Des formations pour développer tes compétences et renforcer ton employabilité.

Un suivi mensuel individualisé tout au long de ta mission.

    Côté avantages :

    Bien sûr, tu bénéficies des dispositifs habituels : mutuelle d’entreprise et prise en charge à 50 % de ton abonnement de transport.
    Mais surtout :

    • Des titres-restaurant et un accès à la plateforme CSE GIFTEO (cinéma, loisirs, réductions, etc.) dès ton 3ᵉ mois.

    Un cadre bienveillant et exigeant, où ton évolution est au cœur de nos priorités.

      Notre objectif :

      Garantir ta montée en compétences et ton intégration durable dans l’emploi.

      Déroulé des échanges

      Tu auras un premier contact téléphonique avec Odile pour comprendre ton projet et tes attentes. Ensuite Mélina ou Loreen va te recevoir en entretien d’embauche.

      Si ton profil est retenu, une rencontre sera organisée avec le client final.

      Nous nous engageons sur un processus de recrutement rapide, transparent et efficace !

      Chez Inzerty, nous croyons que la diversité fait la richesse d’une entreprise.

      Nous étudions à compétences égales toutes les candidatures reçues.

      INZ2024

      Sign In

      Register

      Reset Password

      Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

      Membership

      An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.