Directeur Adjoint Gestion Locative et Relation Clients F/H chez Nové Gestion
Rattaché(e) à la Directrice Gestion Locative et Relation Clients, vous accompagnez la direction dans le pilotage et la coordination de l’activité du service. Vous assurez la transversalité avec l’ensemble des parties prenantes internes et externes afin de garantir la qualité de service et le respect des engagements contractuels. Vous soutenez les équipes dans leur organisation quotidienne, et contribuez à la mise en œuvre et à l’amélioration continue des process. Vos principales missions : Management hiérarchique et transversal Accompagner et suppléer la Directrice dans le management des équipes et les projets propres à la direction ou en lien avec les autres directions. Accompagner le pilotage des process et les objectifs de la direction. Développer les synergies entre les différentes activités de Nové Gestion. Gestion des activités L’Adjoint(e) à la Direction accompagne la réalisation des activités de la gestion locative et de la relation clients, avec le concours des équipes dédiées : Piloter le centre de contact et de service et la relation clients au sens large, en appui aux autres directions. Assurer la mission du relogement dans le cadre des rénovations et constructions neuves. Mettre en œuvre les attributions des logements domaniaux et en gestion libre. Piloter la vacance des logements. Piloter les process liés à toutes les activités de la direction et veiller à leur conformité avec la réglementation et les engagements contractuels de Nové Gestion et du Minarm. Piloter le recouvrement. Engagements communs à l’ensemble des collaborateurs Travailler en transversalité avec les autres services. Respecter la confidentialité des informations, tant en interne qu’en externe.