Gestionnaire RH à 80% chez Ville de Fribourg
La Ville de Fribourg met au concours un poste de Gestionnaire RH à 80% (H/F) au Service des ressources humaines, Secteur administration RH et salaires Vos missions Assurer, au sein d’une petite équipe, la gestion complète des salaires, des assurances sociales et du temps de travail afin d’en garantir la qualité et l’efficience Gérer l’ensemble des tâches administratives en lien avec le cycle de vie du personnel Assurer un rôle d’interface entre les conseiller·ères RH et les collaborateurs·trices Participer à des projets d’évolution d’outils RH et contribuer activement à l’amélioration continue des processus au sein du secteur Vos compétences Capacité d’analyse/expertise sur les différentes thématiques salariales Connaissances confirmées des bases légales en lien avec la gestion du personnel Sens des responsabilités, autonome et rigueur Esprit d’entraide et une aisance à travailler en équipe Loyauté et une grande discrétion Excellentes connaissances des environnements Windows et Office et des logiciels RH Votre profil CFC d’employé de commerce ou formation jugée équivalente Titulaire d’un brevet fédéral en ressources humaines ou en assurances sociales Minimum 5 années d’expérience au sein d’un service RH plus spécifiquement dans la gestion des salaires et la gestion du temps Expérience au sein d’une collectivité publique, un atout Entrée en fonction : 1er février 2026 ou à convenir Sensible au développement durable, la Ville de Fribourg demande que les postulations lui soient adressées via le site de recrutement ( emploi.ville-fribourg.ch ) jusqu’au 17 novembre 2025. De plus amples renseignements peuvent être obtenus auprès de Madame Jocelyne Rauber, Cheffe du secteur administration RH et salaires, au 026 351 70 45 ou sur http://www.ville-fribourg.ch