Gestionnaire Facturation et Réclamations Clients H/F chez Capsauto

De formation Bac/Bac +2, vous possédez une aisance dans la relation téléphonique, vous permettant de gérer des réclamations et êtes sensible à la culture du résultat. Vous avez une première expérience dans un service facturation/recouvrement ou dans la gestion de réclamations par téléphone. L’utilisation d’Excel au quotidien nécessite la maîtrise de certaines fonctions telles que TCD et rechercheV. Animé(e) par la satisfaction clients, vous êtes force de proposition et avez l’esprit d’équipe. Vous êtes volontaire, curieux(se) et avez l’envie d’apprendre. Ce que nous offrons : · Contrat : CDI – dès que possible · Rémunération : de 25 000 € brut annuel, assortie d’une prime mensuelle de 100 à 180€. Profitez également de la participation, PEE/PERCO, mutuelle, carte tickets restaurant, et 60% de prise en charge du titre de transport. Horaires : 8h30/9h/9h30 -17h/17h30/18h – disponibilité demandée sur l’ensemble des horaires · Localisation idéale : Un poste basé à Chatou, à seulement 5 minutes à pied de la gare RER A Chatou-Croissy pour un quotidien simplifié.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.