CHARGÉ DE RECOUVREMENT CLIENTS (F/H) (H/F) chez 57
Notre client est un groupe multi-sites basé à Metz. Pour accéder à votre lieu de travail : – Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. – En transports en commun, l’arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre entreprise est reconnue pour sa mentalité attentive envers le bien-être de ses salariés, dans une organisation à taille humaine en pleine croissance. Vous y trouverez un environnement propice pour vous épanouir.Prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant que Chargé de recouvrement clients (F/H) dans notre équipe? Au sein du service crédit clients, vous prenez en charge le recouvrement et la gestion comptable pour plusieurs entités du Groupe – Assurer le suivi comptable et l’exactitude des comptes clients – Gérer les contacts avec les débiteurs pour expliquer les défauts de paiement – Mettre en place des solutions de recouvrement pour obtenir le règlement des dettes – Procéder à la relance des clients et organiser le processus de recouvrement – Effectuer les enregistrements, le lettrage et le règlement des comptes clients Voici les conditions : – Contrat: CDI – Salaire: euros /an – Télétravail partiel possible Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez des avantages suivants : – Prime 13ème mois – Tickets restaurants Nous recherchons un(e) Chargé de recouvrement clients (F/H) dynamique avec 3 ans d’expérience, doté(e) d’excellentes compétences en relationnel et en gestion du recouvrement. – Maîtrise des règles comptables et expérience en gestion de comptes clients – Excellentes compétences en communication pour des interactions efficaces avec les débiteurs – Capacité à analyser et proposer des solutions de paiement adaptées – Expérience en ouverture de comptes et gestion de fichiers clients – Formation comptable (BTS ou licence) ou équivalent recommandé Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.