Happiness Manager - CDI (H/F) chez CIRCLES FRANCE
Au sein des locaux de notre client se situant rue de la Redoute 78280 GUYANCOURT , vous êtes garant.e de l’expérience client et entretenez des liens de proximité et de confiance avec la clientèle pour répondre à leurs attentes, en respectant les process Circles.
Pour ce faire, vous avez pour missions :
Partie gestion de la conciergerie :
– Accueil conciergerie
– Gérer l’espace de la mini boutique
– Gestion du pressing via des casiers connectés
– Coordonner les rendez-vous bien-être entre les salariés et les prestataires
– Gestion des cours de sports
– Etre acteur du développement commercial de votre conciergerie en jouant sur les leviers de performance (tableau de suivi, CA B2B / B2C…)
– Courses de proximité
Partie évènementielle :
– Mettre en place des animations sur le site
– Créer un planning d’animation, en gérer le suivi et le bon déroulement
– Etre innovant(e) et proactif(ve) sur les animations proposées (organisation d’événements fédérateurs, ateliers collaboratifs, QVT, RSE …)
– Mener à bien le pilotage des partenaires locaux
Partie communication :
– Etre l’interlocuteur privilégié des salariés et un lien avec les différentes équipes du site
– Etre à l’écoute pour répondre aux diverses demandes des salariés
– Créer des contenus dynamiques pour les programmations à venir
– Communiquer les informations pouvant aider à améliorer le service et la fidélisation de la clientèle
– Requêtes BtoB
Cette liste de missions n’est pas exhaustive, elle peut évoluer en fonction de vos propositions et des attendus du client.