Assistant (e) qualité de service (H/F) chez 26
Assister le Responsable d’Agence et Responsable Adjoint dans le suivi administratif du service
– Rédiger les courriers divers, mails, notes d’informations, notes de service, comptes rendus …
– Exploiter les indicateurs pour mesurer la qualité de service
– Coordonner les informations et facilier la communication entre le R.A.A, son équipe et les différents services
de l’agence et du siège
– Réaliser les ordres de service pour le remplacement des Employés d’Immeuble (prestataires externes)
– Analyser quotidiennement les dépenses budgétaires de l’agence
– Participer à la mise en place et à l’analyse des indicateurs de performances nécessaires au suivi de l’activité de
l’agence
– Prendre en charge la logistique de l’agence
– Etre amené à prendre l’accueil physique et téléphonique de l’agence
– Mesurer quotidiennement le niveau de satisfaction des locataires (enquêtes écrites et téléphoniques) et
proposez des axes d’amélioration si nécessaire