Chargé(e) de Devis et Suivi Clients F/H H/F chez 26

Mode d’emplois 26/07,
Voici notre offre d’emploi :
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* 13ème mois
 
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Devis et Suivi Clients F/H à Romans-sur-Isère.
* CDI Temps plein – prise de poste dès que possible

Entreprise familiale à taille humaine, spécialisée dans la vente de produits personnalisés pour les entreprises (vêtements de travail, goodies, PLV, signalétique.), nous disposons d’un atelier d’impression et d’un showroom de présentation de nos produits.
Votre mission principale : la gestion des devis
Au cœur de votre activité, vous serez en charge de la réalisation, du suivi et de la relance des devis.
Vos missions détaillées :
* Devis (activité centrale du poste) :
* Conseiller le client et lui présenter une offre adaptée
* Établir les devis via un logiciel dédié
* Traiter les demandes de devis issues :
* du renouvellement de commandes
* des visites clients au showroom
* des demandes reçues en ligne sur le site internet
* des sollicitations de la direction

* Suivi client :
* Relancer les devis par téléphone
* Gérer un portefeuille clients et enregistrer les commandes
* Showroom :
* Participer à l’organisation du showroom (mise en avant des nouveautés, retrait des références obsolètes)
 
Profil recherché :
* Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire (idéalement orienté devis/gestion commerciale)
* Rigueur, méthode et aisance avec les outils informatiques
* Esprit d’équipe, rigueur et réactivité
* Intérêt pour la relation client
Conditions de travail :
* CDI 35h du lundi au vendredi (horaires flexibles)
* Rémunération : 2000 € brut mensuel (Cette rémunération est fixe et ne fait pas l’objet de négociation)
* 13ème mois, tickets restaurants, mutuelle

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.