Réceptionniste-secrétaire au sein de la Chancellerie municipale à 80% - 100% chez Ville de Martigny
Profil CFC d’employé ou employée de commerce ou formation jugée équivalente Expérience confirmée dans le secrétariat et l’accueil Missions principales Gérer la réception de la Chancellerie municipale (guichet, standard téléphonique, boîtes e-mail) ; Effectuer du travail administratif de secrétariat (tri et répartition du courrier, correspondances, établissement de divers actes administratifs, publipostages, mises sous pli, etc.) ; Former, accompagner et superviser les apprentis, stagiaires et auxiliaires ; Gérer la réservation des salles Conditions d’engagement Excellente maîtrise de l’orthographe et aisance rédactionnelle ; Sens de l’accueil et du contact ; Capacité à travailler de façon autonome et en collaboration avec les collègues ; Bonne maîtrise de l’informatique et des logiciels MS Office ; Proactivité, flexibilité, disponibilité et respect absolu du secret de fonction. Notre offre Un cadre de travail agréable 41 heures de travail par semaine 5 semaines de vacances, 6 à partir de 50 ans Conditions sociales attractives Cahier des charges Pour plus de détails, référez-vous au cahier des charges disponible sur le site de la Ville de Martigny – http://www.martigny.ch/fr/offres d’emploi Entrée en fonction A convenir Renseignements Helena NOGUEIRA, Responsable RH : 027/721.22.01 ou Écrire un email http://www.villedemartigny.ch Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous invitons à transmettre votre candidature (formulaire de candidature, lettre de motivation, CV, diplômes et certificats), via Jobup uniquement, jusqu’au 2 octobre 2025 au plus tard