Dpts Acheteur Travaux H/F chez Centre hospitalier Guillaume Regnier Rennes
Savoir : Connaissances théoriques, générales ou spécialisées (Requise et/ou à développer) – Bonne connaissance du processus achats- Connaissance du secteur des travaux souhaitée- Bonne connaissance de la Commande publique et/ou compétences juridiques en lien avec le segment travaux- Connaissance de la plateforme Place appréciéeAgir : Pratiques professionnelles : outils, méthodes et techniques – Coordination par réunion et point rapide sur l’état d’avancement des dossiers.- Présentation et analyses des dossiers présentés à la signature.- Maîtrise des outils bureautiques : tableur, traitement de texte, messagerie.Attitude et qualités personnelles et relationnelles en cohérence avec le poste – Capacités rédactionnelles- Sens de la rigueur, méthodique, réactif- Bon communicant, bon relationnel, sens du travail en équipe (conseil, accompagnement),- Sens de l’analyse, esprit de synthèse- Capacité à gérer plusieurs projets en simultané, forte capacité à apprendre rapidement- Capacité d’alerte et de rendre compte.Devenir : Capacités d’évolution, d’adaptation et de développement des connaissances – Capacité à développer les connaissances en matière d’achats publics, et de marché publics.- Développer les compétences d’utilisation des outils informatiques- Disponibilité pour bénéficier de formations au fur et à mesure des évolutions réglementaires.- Participation aux groupes de travail et de réflexions concernant l’évolution du CHGR : Projet d’établissement, démarche qualité, etc.DIPLÔME ET/OU QUALIFICATION- Adjoint des Cadres Hospitaliers (Catégorie B)- Expérience de 1 an minimum exigée dans les achats publics de travaux- Expérience de 5 ans minimum souhaitée dans les achats publics de travaux et la participation à la mise en oeuvre d’un SDIARef : x1e2atnho8