CDI - Responsable Service Client Europe - l'Occitane en Provence H/F chez L'Occitane

Compétences requises :Savoir et savoir-faire :* Expérience confirmée en gestion d’un service client Business-to Business ;* Organisation et souci du détail : Excellent sens de l’organisation, respect des délais exigeants* Maîtrise de SAP, de l’EDI et d’un outil CRM/ERP pour la gestion des commandes ;* Connaissance des flux logistiques, facturation et gestion des litiges ;* Capacité à structurer et optimiser des processus de relation client ;* Excellente gestion de projets et amélioration continue ;* Connaissance des réglementations et normes pour garantir la sécurité et la fiabilité des données (ex. RGPD) ;* Français, Anglais professionnel (oral et écrit) requis. Savoir-être associé :* Sens du service client et orientation satisfaction client.* Expérience dans le recrutement et la gestion d’équipe.* Esprit analytique et rigueur pour structurer un service en création.* Aisance relationnelle et gestion des priorités dans un environnement en évolution rapide.* Rigueur, organisation, autonomie* Adaptabilité et réactivité face aux urgencesProfil attendu :* Formation supérieure (Bac +5) spécialisée en Supply Chain, Logistique, ou équivalent* Expérience de 8 ans minimum dans une fonction similaire, avec au moins 5 ans de management d’équipe.* Expérience idéalement dans le secteur cosmétique ou pharmaceutique.

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