SECRÉTAIRE AUTOMOBILE (H/F) chez 13

Dans le cadre de son développement notre garage automobile, Implanté depuis plus de 15 ans, recherche un(e) secrétaire administratif(ve).

Les missions seront :
– Accueil physique et téléphonique des clients,
– Gestion des rendez-vous et du planning,
– Établissement des devis et factures,
– Encaissement
– Gestion du stock.

Vous devez faire preuve d’aisance relationnelle, avoir l’esprit d’équipe, avoir une bonne élocution, être doté(e) d’une grande capacité d’adaptation et de réactivité, être chaleureux(se), méthodique et organisé(e) et maitriser l’outil informatique (Word, Excel, internet)

Profil recherché :
– Vous possédez idéalement une première expérience réussie en tant que secrétaire automobile ou dans un poste administratif similaire.
– Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre capacité à gérer les priorités.
– Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office).
– Votre excellent relationnel et votre sens du service client sont des atouts majeurs.

Horaires de travail : du lundi au vendredi 9h00-12h00 / 14h00-18h00

Ce poste vous intéresse ? envoyez CV et lettre de motivation

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