Gouvernant Résidence Hôtelière H/F chez Elior Services
« Valoriser vos connaissances et les mettre en pratique dans une entreprise en plein développement, voici ce que nous proposons chez Elior Services ! #LeJobQueJeVeux »Nous sommes à la recherche de notre Gouvernant hôtelier. Et si c’était vous ?Rattaché(e) à la Gouvernante Régionale, vos missions couvrent les domaines suivants :FIDELISATION CLIENT :Contribue à la fidélisation du client :- A un dialogue régulier avec son client pour connaitre son niveau de satisfaction- Traite les demandes ou réclamations du client- Détecte et transmet au N+1 toutes les opportunités de développement ou d’amélioration sur le site- Veille à assurer un bon relationnel avec le client.- Veille à respecter la confidentialité des clients.- Est le représentant d’Elior Services auprès du client.- Veille à l’entretien de sa tenue et à sa bonne présentationQUALITE, SECURITE ET ENVIRONNEMENT :- Contrôle l’application et le respect des règles d’hygiène et de sécurité au travail sur son site- Veille à l’application de la politique Qualité- Veille à la bonne application de la charte d’engagements «Développement Durable»- Assure la gestion «Qualité» du site (fiche de traçabilité, Reporting…)ORGANISATION DU SITE :Met en oeuvre l’organisation du site, définie avec son supérieur en s’adaptantaux contraintes du client :- Propose des solutions d’organisation afin d’optimiser le site- Choisit les produits appropriés pour les sites- Remonte ses besoins en produits à son N+1- Fait appliquer les protocoles spécifiques aux contraintes du site- Assure la maintenance du matériel dans les conditions d’hygiène et de sécuritérequises- Répartit les tâches de l’équipe (gestion des plannings)- Planifie les besoins en effectifs en rapport avec les variations d’activité (tauxd’occupation de l’hôtel)- Participe aux contrôles mensuels avec le Gouvernant Régional ou le Conducteur deTravaux et met en place des plans d’actions pour rétablir les dysfonctionnements- Suit les plans d’action- Effectue le contrôle des chambres et des stocks- Remonte les éléments de facturationMANAGEMENT D’EQUIPE :- Recadre les comportements par un entretien si nécessaire et fait remonter les situationsconflictuelles au besoin- Participe aux entretiens des femmes/valets de chambre dans le respect de la politiqued’entreprise- Anticipe et priorise les besoins de recrutement et les fait valider par son supérieur touten tenant compte de la politique d’entreprise de privilégier la mobilité- Veille à la bonne intégration des nouveaux embauchés- Développe les compétences de l’équipe- Remonte les besoins de formation à son supérieur pour les ajouter au plan de formation- Est garant du climat social- Planifie les besoin en effectifs par rapport aux variations d’activité (taux d’occupation del’hôtel)- Contrôle et communique au service Paie les éléments de Paie en respectant les délais etla procédure adéquate