CDI - Hospitality Officer Conciergerie (9h30-14h30) F/H (H/F) chez ELIOR

Conciergerie d’hôtel
Envie d’évoluer dans l’univers de la beauté et du service premium ? Rejoignez notre client à Aulnay-Sous-Bois (93) en tant qu’Hospitality Officer Conciergerie F/H !
Véritable ambassadeur(rice) de l’accueil, vous serez le point de contact clé pour offrir aux collaborateurs une expérience aussi fluide qu’exceptionnelle.
Vos missions seront les suivantes :
Gestion opérationnelle de la conciergerie :
– Pilotage quotidien des services via nos différents canaux : plateforme digitale, application mobile, téléphone, email ;
– Accueil, orientation et accompagnement des membres dans leurs demandes ;
– Gestion et vente des services proposés (Coiffure, esthétique, pressing, cordonnerie, retouches, livraison de fleurs.) ;
– Réception et distribution des commandes de nos partenaires ;
– Réalisation de courses de proximité (ex. : poste, fleuriste) ;
– Coordination avec les prestataires référencés ;
– Réception de colis et matériel destinés à la conciergerie.
Organisation et animation des services :
– Participation à la mise en place d’animations et d’événements ;
– Suivi et gestion du planning des prestations et animations sur site ;
– Interface entre les équipes sur site, la direction, le client et les équipes support ;
– Rédaction de devis et de comptes rendus d’activité;
– Suivi de la facturation en lien avec l’équipe administrative.
Cette description de poste est susceptible d’évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.
Horaires : Du Lundi au Vendredi : 8h30-14h30 ( 30 heures par semaine).
Démarrage en Décembre 2025.
Envie d’évoluer dans l’univers de la beauté et du service premium ? Rejoignez notre client à Aulnay-Sous-Bois (93) tant qu’Hospitality Officer Conciergerie F/H ! Véritable ambassadeur(rice) de l’accueil, vous serez le point de contact clé pour offrir aux collaborateurs une expérience aussi fluide qu’exceptionnelle.
Vos missions seront les suivantes :
Gestion opérationnelle de la conciergerie :
– Pilotage quotidien des services via nos différents canaux : plateforme digitale, application mobile, téléphone, email ;
– Accueil, orientation et accompagnement des membres dans leurs demandes ;
– Gestion et vente des services proposés (Coiffure, esthétique, pressing, cordonnerie, retouches, livraison de fleurs.) ;
– Réception et distribution des commandes de nos partenaires ;
– Réalisation de courses de proximité (ex. : poste, fleuriste) ;
– Coordination avec les prestataires référencés ;
– Réception de colis et matériel destinés à la conciergerie.
Organisation et animation des services :
– Participation à la mise en place d’animations et d’événements ;
– Suivi et gestion du planning des prestations et animations sur site ;
– Interface entre les équipes sur site, la direction, le client et les équipes support ;
– Rédaction de devis et de comptes rendus d’activité;
– Suivi de la facturation en lien avec l’équipe administrative.
Cette description de poste est susceptible d’évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.
Horaires : Du Lundi au Vendredi : 8h30-14h30 ( 30 heures par semaine).

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