Assistant Administratif H/F chez FMS2i
Sous la responsabilité du responsable du service vos missions seront : Facturation clients et suivi des règlements – Réunion mensuelle avec chaque chargé de BU- Vérification et validation des préfactures- Envoi aux clients- Suivi des règlements sur la banque et mise à jour du logiciel avec les paiements reçus- Relances- Transmission des éléments de vente au service comptabilitéFacturation fournisseurs – Réception et vérification des factures reçues (concordance avec le bon de livraison, la demande d’achat, le bon de livraison)- Enregistrement de toutes les factures dans le logiciel de gestion avec imputation dans les affaires si nécessaire- Mise en paiement- Récupération des justificatifs de cartes bleues- Transmission des pièces au service comptabilitéSocial – Vérifications des feuilles de temps des salariés pour transmission aux services RH- Vérification administrative des notes de frais reçues, refacturation aux clients si besoin et mise en paiementCommercial – Accompagnement des commerciaux dans le paramétrage des affaires- Identification des éventuelles incohérences- Justification des écarts- Vérification des affaires avant archivageTrésorerie – Suivi du prévisionnel de trésorerie (renseigner les opérations à venir, ajuster en cas d’événements marquants et en fonction des opérations passées en banque)- Estimation du montant de la TVA- Elaboration du tableau prévisionnel de CA par BU + mise à jour après chaque facturationInformations complémentairesInformations complémentaires : – Localisation : BAYONNE et 2 jours à Morlaàs (pris en charge par l’entreprise). – Horaires : 8H – 12 H / 14H – 18H – Démarrage : mi septembre – Contrat : CDI – Salaire : 2 100 € à 2 300 € selon profil Offre d’emploi réservée aux bénéficiaires d’une Obligation d’Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité.