Chargé de Facturation Recouvrement et Suivi des Litiges Clients H/F chez BauWatch

Votre rôleAssurer une gestion rigoureuse et fluide du cycle client : de la préparation à la facturation jusqu’au recouvrement, en passant par le traitement des litiges afin de garantir une expérience client satisfaisante tout en sécurisant les flux financiers de l’entreprise.Vos missionsØ FacturationMettre à jour les reportings nécessaires à l’émission des facturesVérifier la cohérence avant envoiEtablir la facturation mensuelleØ RecouvrementRéaliser les relances clients (téléphone, mail, courrier)Assurer le suivi des encaissements et mettre à jour la balance âgée quotidiennementCollaborer avec le CSP (Centre de Services Partagés) pour le lettrage et les écarts éventuelsØ Suivi des litiges clientsIdentifier les litiges et les enregistrer dans notre CRM (Salesforce)Assurer le suivi des litiges avec les parties prenantes internes (ADV, Commerce, Opérations)Documenter les causes récurrentes et participer à leur résolutionØ Activités transversesDocumenter les procédures liées à la facturation, au recouvrement et au suivi des litigesActualiser les modes opératoires existants en lien avec l’évolution des outils ou des organisationsParticiper ponctuellement à l’amélioration des outils de suivi (ex : balance âgée, suivi litiges…)Collaborer avec les équipes du centre de services partagés pour fluidifier la coordination opérationnelleCe poste est amené à évoluer avec la croissance de l’activité.Votre lieu de travail sera basé à Elancourt (78), et vous travaillerez au sein de l’équipe française.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.