Responsable de la Restauration Paris 75 Fr H/F chez HSH Group
Délicieusement parisien, l’hôtel The Peninsula Paris est idéalement situé au coeur de la capitale, à deux pas de quelques-uns des monuments, musées et boutiques de luxe les plus célèbres au monde. Le bâtiment iconique haussmannien se compose de 200 chambres luxueuses, dont 93 suites qui comptent parmi les plus spectaculaires de la capitale. En collaboration avec la formidable équipe de l’hôtel The Peninsula Paris, nous recherchons un(e) F&B manager.Rejoignez un groupe qui prend soin de ses équipes autant que de ses clientsVenez partager nos valeurs d’excellence et de générositéDéveloppez-vous au sein d’un univers prestigieux et internationalPrincipales responsabilités :Le/ La Responsable Restauration, sous la supervision du Directeur Restauration, a la responsabilité de gérer l’ensemble des activités opérationnelles du département de la Restauration.Il/ elle s’assure que la qualité de service et de prestation offerte aux clients respecte les objectifs et la politique définie par la direction générale.Aider à l’élaboration des plans stratégiques et mettre en oeuvre les nouveaux projets visant à améliorer les produits, la profitabilité et les services du département F&BAccompagner les points de vente et les collaborateurs F&B pour leurs fixer des objectifs et coordonner la mise en place des améliorations décidéesAider à l’élaboration des budgets, contrôler les recettes quotidiennes, effectuer des prévisions et recherche de nouveaux produits avec une analyse coûts-bénéficesAssister et soutenir l’ensemble des actions F&B et mener à bien les nouveaux projets définis par la directionCoordonner la mise en oeuvre des événements organisés dans les différents points de venteMaintenir en état d’hygiène irréprochable les front & back of the houseProfil recherché :Expérience dans un rôle similaire au sein d’un environnement hôtelier de luxeExperience en tant que Directeur/trice de restaurant obligatoireOrganisateur/trice naturel(le) avec une grande attention aux détails et des compétences en engagement clientForte expérience en leadership dans la gestion d’une équipeExcellentes compétences en gestion du temps, communication et organisationMaîtrise de l’anglais