Coordinateur(trice) ADV - Service Clients F/H chez GROUPE INTUIS

Rattaché au Responsable Service Clients, les principales missions consistent :À assurer le support et l’accompagnement des clients, tout en contribuant à l’amélioration de leur expérience. Vous garantirez la cohérence des données clients et leur intégration dans les outils de l’entreprise. Responsabilités : – Suivi des demandes clients : Prise en charge des demandes entrantes, caractérisation et priorisation. Remontée des demandes critiques à la hiérarchie et utilisation des outils adaptés (ERP, CRM). – Support client : Réponse aux interrogations sur les produits/services, mise à jour des clients, et clôture des demandes. Gestion des insatisfactions et transmission des informations aux services concernés. – Gestion de la data client : Intégration des données de ventes (Sale out) et validation des demandes d’avoirs. Mise à jour et harmonisation des fiches clients en collaboration avec les services transverses. – Amélioration continue : Proposition d’actions d’optimisation des processus et participation aux projets exceptionnels. Participation aux réunions d’équipe de ventes avec le client.

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