Assistant ADV H/F chez Hyphen BioMed

Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, à taille humaine, où vos talents feront la différence ?
HYPHEN BioMed recherche aujourd’hui son/sa Assistant(e) Administration des Ventes en CDI pour renforcer son département Logistique.
Pourquoi nous rejoindre ?
Parce qu’une ambiance bienveillante vous fera rester parmi vos collègues, Amélie et Audrey !
Parce que vous participez activement à la satisfaction de nos clients, dans un environnement stimulant et en pleine évolution
Parce que votre mission a un vrai impact sur le fonctionnement de l’entreprise
Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, avec pour missions principales :
– Gestion des traitements administratifs des commandes, de l’enregistrement au suivi, dans le respect des délais et de la qualité attendue
– Assurer un lien fluide et efficace entre les clients et la société, en répondant avec réactivité et professionnalisme
– Collaborer étroitement avec l’équipe pour garantir un service de qualité
Vous êtes titulaire d’un BTS en gestion ou commerce et idéalement, vous avez déjà une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et votre anglais opérationnel vous permet de gérer des échanges internationaux.
Réactif(ve), diplomate et autonome, vous savez organiser vos priorités et cultiver d’excellentes relations avec vos interlocuteurs.
Rejoindre Hyphen BioMed c’est : 
– Faire partie d’une filiale du groupe Sysmex, numéro 1 mondial en hématologie 
– Travailler et apprendre, dans une société dont les fondateurs ont une renommée scientifique mondiale dans le domaine de l’hémostase 
– Être au coeur d’une aventure scientifique et humaine dans une entreprise en pleine expansion 
– Bénéficier d’avantages sociaux multiples tels que : 
– Une Mutuelle entreprise, 1 tarif unique pour vous et votre famille 
– Une Carte déjeuner Mastercard Swile pour vous régaler à votre guise, 
– Une Participation aux bénéfices, car votre succès est le nôtre, 
– Des Team building pour renforcer les liens et célébrer nos succès ensemble, 
– Un Management participatif pour que chacun puisse apporter son savoir-être et savoir-faire 
– La QVCT (Qualité de Vie et des Conditions de Travail) au quotidien 
Nos étapes de recrutement : 
1/ Sélection du CV 
2/ Échange téléphonique avec notre responsable recrutement 
3/ 1er entretien avec le manager, en présentiel 
4/ 2nd entretien avec le responsable recrutement 
5/ Phase de sélection 
6/ Vous avez été sélectionné ! ONBOARDING !

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