Assistant·e Administratif·ve H/F chez Manergy

POSTE : Assistant·e Administratif·ve H/F
DESCRIPTION : Vous serez rattaché(e) à la Directrice de Manergy Habitat & équipements collectifs et en lien avec les autres membres de l’équipe administrative, vous assisterez les équipes opérationnelles sur l’ensemble des process administratifs internes :

APPELS D’OFFRES :

En lien avec les Chargés d’Affaires, vous serez en charge des dossiers de réponses :

– Préparation des dossiers de candidature (partie documentaire uniquement)

– Dépôt des dossiers de réponse sur les plateformes adaptées

– Enregistrement des informations des dossiers sur notre outil CRM

FACTURATION CLIENTS :

Vous travaillerez avec les équipes de Chargés d’Affaires sur la partie facturation :

– Vous éditerez et enverrez les factures clients selon les canaux définis (courrier, plateforme Chorus Pro ou mail)

– Vous effectuerez des actions de corrections des factures antérieures (avoirs) si nécessaire, à la demande du service recouvrement

SOUS-TRAITANCE :

Dans le cadre de certaines affaires, les Chargés d’Affaires font appel à des sous-traitants externes ou co-traitants. Vous les accompagnerez sur ce sujet :

– Réception et demande de validation des factures des sous-traitants ou co-traitants

– Transmission des factures au service « achats »

– Validation mensuelle des factures de co-traitance ou de sous-traitance sur la plateforme Chorus Pro

ADMINISTRATIF :

Au sein de l’agence Habitat & équipements collectifs, vous accompagnerez les équipes sur des sujets administratifs :

– Accueil téléphonique et physique

– Gestion du courrier (préparation et affranchissement)

– Participation à la gestion du bâtiment (sollicitation du SAV, achats de fournitures de bureau, commande de café,)

– Commandes diverses (Equipement de Protection Individuelle, cartes de visite,)

– Vérification des notes de frais mensuellement des équipes opérationnelles (sur logiciel dédié)

– Gestion des factures fournisseurs
PROFIL : CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI :

– Vous êtes titulaire d’un Bac Pro (métiers tertiaires) ou BTS, DUT, Licence Pro en gestion des entreprises/ gestion PME

– Vous avez une expérience significative de 3 minimum dans un poste similaire en PME

– Vous avez des compétences en comptabilité générale

– Vous avez déjà utilisé un ERP ou un CRM

ET EGALEMENT SI

– Vous êtes rigoureux(se), flexible et que vous aimez la polyvalence et le dynamisme d’une PME !

– Vous avez une bonne capacité d’organisation et savez gérer vos priorités

– Vous aimez travailler en équipe

CONDITIONS :

– Lieu de travail : Gennevilliers (92) : Ligne RER C / Tram T1 / Sortie à proximité Autoroute A15 + A86

– Salaire : selon votre profil et votre expérience

– Avantages : 13ème mois, tickets restaurant (10€/jr), prime mobilité mensuelle (50€/mois), mutuelle, accord de télétravail, primes de participation & intéressement, prime de vacances (conventionnelle)

INFORMATION SUR LE PROCESS DE RECRUTEMENT :

Le processus de recrutement se déroule en plusieurs étapes :

– Un entretien de préqualification téléphonique avec un membre de la Team RH

– Un entretien avec le manager N+1

– Un entretien avec le N+2 pourra également être prévu

N’hésitez plus et envoyez-nous votre CV dès maintenant pour rejoindre l’aventure MANERGY !

Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous rencontrer pour discuter de votre potentiel au sein de notre équipe.

Ref : 5i2stiskuv

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