Assistant·e Administratif·ve H/F chez Manergy
POSTE : Assistant·e Administratif·ve H/F
DESCRIPTION : Vous serez rattaché(e) à la Directrice de Manergy Habitat & équipements collectifs et en lien avec les autres membres de l’équipe administrative, vous assisterez les équipes opérationnelles sur l’ensemble des process administratifs internes :
APPELS D’OFFRES :
En lien avec les Chargés d’Affaires, vous serez en charge des dossiers de réponses :
– Préparation des dossiers de candidature (partie documentaire uniquement)
– Dépôt des dossiers de réponse sur les plateformes adaptées
– Enregistrement des informations des dossiers sur notre outil CRM
FACTURATION CLIENTS :
Vous travaillerez avec les équipes de Chargés d’Affaires sur la partie facturation :
– Vous éditerez et enverrez les factures clients selon les canaux définis (courrier, plateforme Chorus Pro ou mail)
– Vous effectuerez des actions de corrections des factures antérieures (avoirs) si nécessaire, à la demande du service recouvrement
SOUS-TRAITANCE :
Dans le cadre de certaines affaires, les Chargés d’Affaires font appel à des sous-traitants externes ou co-traitants. Vous les accompagnerez sur ce sujet :
– Réception et demande de validation des factures des sous-traitants ou co-traitants
– Transmission des factures au service « achats »
– Validation mensuelle des factures de co-traitance ou de sous-traitance sur la plateforme Chorus Pro
ADMINISTRATIF :
Au sein de l’agence Habitat & équipements collectifs, vous accompagnerez les équipes sur des sujets administratifs :
– Accueil téléphonique et physique
– Gestion du courrier (préparation et affranchissement)
– Participation à la gestion du bâtiment (sollicitation du SAV, achats de fournitures de bureau, commande de café,)
– Commandes diverses (Equipement de Protection Individuelle, cartes de visite,)
– Vérification des notes de frais mensuellement des équipes opérationnelles (sur logiciel dédié)
– Gestion des factures fournisseurs
PROFIL : CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI :
– Vous êtes titulaire d’un Bac Pro (métiers tertiaires) ou BTS, DUT, Licence Pro en gestion des entreprises/ gestion PME
– Vous avez une expérience significative de 3 minimum dans un poste similaire en PME
– Vous avez des compétences en comptabilité générale
– Vous avez déjà utilisé un ERP ou un CRM
ET EGALEMENT SI
– Vous êtes rigoureux(se), flexible et que vous aimez la polyvalence et le dynamisme d’une PME !
– Vous avez une bonne capacité d’organisation et savez gérer vos priorités
– Vous aimez travailler en équipe
CONDITIONS :
– Lieu de travail : Gennevilliers (92) : Ligne RER C / Tram T1 / Sortie à proximité Autoroute A15 + A86
– Salaire : selon votre profil et votre expérience
– Avantages : 13ème mois, tickets restaurant (10€/jr), prime mobilité mensuelle (50€/mois), mutuelle, accord de télétravail, primes de participation & intéressement, prime de vacances (conventionnelle)
INFORMATION SUR LE PROCESS DE RECRUTEMENT :
Le processus de recrutement se déroule en plusieurs étapes :
– Un entretien de préqualification téléphonique avec un membre de la Team RH
– Un entretien avec le manager N+1
– Un entretien avec le N+2 pourra également être prévu
N’hésitez plus et envoyez-nous votre CV dès maintenant pour rejoindre l’aventure MANERGY !
Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous rencontrer pour discuter de votre potentiel au sein de notre équipe.
Ref : 5i2stiskuv