Assistant Administratif du Personnel H/F chez Aterim Nantes

POSTE : Assistant Administratif du Personnel H/F
DESCRIPTION : ATERIM a été créée en 2023, nous sommes une jeune structure en plein développement, remplie d’idées et d’envie !

Nous sommes implantés au sein du centre commercial Carrefour la Beaujoire, un emplacement atypique qui fait l’originalité et la force de notre agence.

Nous recherchons notre nouveau collègue, pour compléter notre équipe dynamique où nous prenons chaque jour du plaisir à travailler avec nos clients et intérimaires.

Si vous nous rejoignez, vous aurez en charge la gestion administrative du personnel, un poste polyvalent, ou nous pourrons vous former.

Vous serez formé par nos deux chargées de paie/facturation expérimentées de l’agence et vous travaillerez en binôme.

Vos missions principales seront :

Facturation :
– Facturation hebdomadaire et mensuelle
– Pointage et suivi des règlements, gestion de l’affacturage, recouvrement
– Remise et suivi des LCR et proforma
– Remise exceptionnelle et RFA

Paie :
– Saisie des heures, contrôles et vérifications des variables de paie (primes, remboursements de frais, heures supplémentaires, transports, remboursements prévoyances),
– Saisies sur salaires
– Gestion des titres restaurants
– Gestion des acomptes
– Déclarations sociales et fiscales
– Etablissement des bulletins et accompagnement des salariés vis-à-vis de leurs paies

Gestion Administrative du personnel :
– Accueil physique et téléphonique
– Gestion des absences/congés
– Accidents de travail, AT/MP, prévoyance
– Gestion de la formation des salariés

Santé et Sécurité :
– Procédures de prévention des risques professionnels en appui avec les organismes partenaires
– Gestion des EPI
– Campagnes de prévention

Vos missions secondaires :

Communication :
– Communication interne et externe auprès des intérimaires et des clients
– Gestion des réseaux sociaux
– Création et mise à jour des supports de communication de l’entreprise
– Alimenter le site internet

Contrat de 37h50 (2h50 comptées en heures supplémentaires), avec des horaires alternatives 10h/18h30 (1h de pause le midi) et 9h/17h30.

Rémunération : 2000/2200 € brut mensuel + carte tickets restaurant 10 €/jour (part patronale 60%) + mutuelle d’entreprise (80% pris en charge par l’employeur) + 6 semaines de congés, primes.

Le poste est à pourvoir dès que possible.
Contrat de 37h50, avec des horaires alternatives 10h/18h30 (1h de pause le midi) et 9h/17h30.

Rémunération : 2000/2200 € brut mensuel + carte tickets restaurant 10 €/jour (part patronale 60%) + mutuelle d’entreprise (80% pris en charge par l’employeur) + 6 semaines de congés, primes.
PROFIL : Vous recherchez un poste polyvalent où aucun jour ne se ressemble et où vous ne verrez pas vos journées passer !

Vous disposez :
– D’une appétence pour le domaine de la paie et de la gestion du personnel.
– D’une bonne capacité rédactionnelle.
– Du sens de l’organisation et du relationnel.
– D’une bonne maîtrise des outils bureautiques, la connaissance d’un SIRH serait appréciée.

Vous êtes de nature organisé, rigoureux et disponible.

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