Responsable administratif et commercial H/F chez TAGETE & BERGAMOTE
Tagète & Bergamote recrute !
Poste : Responsable Administrative & Développement, aide polyvalente (H/F)
Basé à Hyères (83) – CDD – Temps plein 39h – À pourvoir immédiatement
POSTE EVOLUTIF VERS CDI
⸻
Tagète & Bergamote, c’est une entreprise en pleine croissance qui relie des producteurs soucieux de sur terre aux chefs gastronomiques de la Côte d’Azur. Mais c’est surtout une aventure humaine, solaire et engagée. Nous cherchons aujourd’hui une personne clé, pour structurer, faire grandir et incarner notre ambition.
⸻
Vos missions
1 – Comptabilité & gestion
- Remontée comptable des factures fournisseurs et producteurs sur Pennylane
- Suivi des flux de TVA
- Émission de factures clients, suivi des encaissements
- Gestion des relances clients et débiteurs
2 – Développement commercial
- Suivi hebdomadaire des clients : analyse des commandes, des baisses d’activité, des clients à relancer
- Création de prospects et ouverture de nouveaux comptes clients (grandes villes de France)
- Assistante télévente pour appeler des chefs en complément de leurs commande et faire de la vente additionnelle sur les commandes déjà passée, développer l’épicerie et la fromagerie.
3 – Communication & création
- Création de contenus pour les réseaux sociaux (réels Instagram, stories, etc.)
- Réalisation de canevas de présentation clients ou internes, créations de contenus courtes vidéos pour chaînes YouTube ou videos pour notre clientèle
- Participation à la stratégie marketing & image de marque
4 – Employé polyvalent
– Aide à la préparation de commandes, étiquetage etc
⸻
Le profil que nous cherchons
- Formation en comptabilité ou gestion indispensable
- Maîtrise du logiciel Pennylane ou similaire
– Maîtrise de l’outil APPLE -> travail sur iMac, MacBook Pro et iPhone
- Esprit commercial affirmé : vous aimez convaincre, relancer, développer
- Créativité, maîtrise des réseaux sociaux, sens de l’image et de l’esthétique
- Vous êtes bosseur(se), fiable, dynamique, avec une vraie culture du résultat
- Vous aimez l’action, les projets, et vous voulez vous engager dans une boîte qui a du sens
⸻
Ce que nous offrons
- Une entreprise en mouvement, en lien direct avec la nature, les chefs et le vivant
- Un poste stratégique et évolutif, avec de l’autonomie et des responsabilités
- Une équipe humaine, exigeante, passionnée
- La possibilité de laisser votre empreinte dans une marque qui grandit
POSTE EVOLUTIF VERS CDI
⸻
Vous vous sentez concerné(e) ? Vous avez l’âme d’une lionne ou d’un conquérant ? Vous aimez l’excellence et la beauté des choses simples ?
Envoyez-nous votre candidature à :
- Objet : Recrutement – Responsable Administrative & Développement
Type d’emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 4 mois
Rémunération : 28 343,62€ à 75 375,39€ par an
Horaires :
- Tous les week-ends
- Travail de nuit
Expérience:
- comptabilité: 2 ans (Requis)
- Analyse commerciale: 2 ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 08/07/2025