Assistant Administratif H/F chez E.Leclerc

Sous la responsabilité du responsable ressources humaines, vous aurez en charge des missions administratives et de secrétariat en lien avec le service RH.Vos principales missions :Administratif RH- Contrôle des heures du personnel- Contrôle des congés payés du personnel en lien avec le responsable RH- Préparation des contrats de travail (établissement des DPAE, etc.)- Préparation de l’intégration (dotation vestimentaire, fiche de poste, documents d’accueil)- Création des nouveaux salariés dans le logiciel de paie- Suivi de la formation : aide à l’établissement du plan de formation en lien avec le service RH, inscription des salariés aux sessions de formation (relation avec les organismes de formation), saisie des actions de formation, convocation des salariés aux formations, suivi des formations obligatoires (CACES, habilitations, etc.)- Gestion des visites médicalesContrat- Taux horaire : selon expérience- Temps plein- Travail le samedi par roulement- Sous conditions d’ancienneté : 13ème mois, participation, intéressement, ticket restaurant- Mutuelle individuelle prise en charge à 100%

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