COMMUNITY MANAGER / CHARGE DE COMMUNICATION DIGITALE (H/F) chez Groupe Mounès
COMMUNITY MANAGEMENT :
* Pilotage de la stratégie de communication Social Media et animation des Réseaux Sociaux (Instagram, LinkedIn, Facebook)
* Tournage & Montage vidéo (formats courts)
GRAPHISME :
* Création de supports marketing (affiches, bannières site web, flyers, newsletters, etc.)
* Mise à jour et création de supports de communication interne (signatures mails, cartes de visite, Magazine interne.)
* Gestion de la chaîne graphique et suivi des relations avec nos imprimeurs partenaires
* Veiller à la cohérence des messages et des supports avec l’identité visuelle du Groupe et des différentes marques distribuées
MARKETING DIGITAL :
* Création des newsletters mensuelles (via Brevo)
* Rédaction de contenus SEO pour le site internet (articles de blog, textes.) sur WordPress
* Création et rédaction de contenus du site internet de Mounès Mobilité sur Shopify
* Gestion de la e-reputation
* Formation Bac+4/+5 en communication, marketing ou équivalent, avec 1 à 3 ans d’expérience
* Maîtrise des moyens de communication digitale et des réseaux sociaux
* Maîtrise de la chaîne graphique et print / Maitrise du montage vidéo pour des formats courts (CapCut, Adobe Premiere Pro)
* Connaissances appréciées sur les CMS WordPress et Shopify, en marketing digital et création de newsletters (Brevo)
* Autonomie, esprit d’équipe, créativité, rigueur et proactivité, rigoureux(se), excellentes compétences rédactionnelles (RS, référencement SEO / SEA)
AVANTAGES :
* Salaire à définir selon expérience, Prime d’assiduité équivalent 13ème mois, Tickets Restaurants, Mutuelle d’entreprise, Intéressement, Prime cooptation.