E-Reputation Manager H/F chez Polène
Au sein de l’équipe Community CareLa relation client est au coeur de l’expérience Polène. Ces dernières années, notre croissance fulgurante, en particulier sur les réseaux sociaux, a renforcé l’importance d’une présence digitale cohérente, attentive et exigeante.C’est dans ce contexte que nous cherchons notre Community Care Lead, responsable de notre e-réputation et des interactions publiques de Polène. Vous interviendrez sur les interactions à visée service client (questions, demandes, réclamations…) sans prise en charge éditoriale ou stratégique du contenu.Vous évoluerez dans un cadre stimulant, au sein d’une équipe dynamique, dans un environnement mêlant savoir-faire artisanal, innovation digitale et excellence relationnelle. Vos missions :- Définir et faire évoluer un ton de voix distinctif et exigeant, adapté aux interactions publiques à visée client, en cohérence avec l’image de marque.- Superviser les réponses aux commentaires et messages directs sur nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, KakaoTalk, WeChat…), ainsi que sur nos différentes plateformes (Google, Trustpilot…).- Traiter avec diplomatie et efficacité les retours négatifs, dans l’objectif de transformer les expériences insatisfaisantes en opportunités relationnelles.Nos attentes- Vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience en relation client, avec une forte sensibilité pour la communication digitale.- Vous êtes à l’aise avec les codes des réseaux sociaux, sans nécessairement en avoir assuré la gestion de contenu.- Vous parlez parfaitement anglais ou espagnol, à l’écrit comme à l’oral.- Vous comprenez les attentes des clients de marques premium et savez y répondre avec exigence et délicatesse.- Vous avez une approche rigoureuse du management, et une appétence particulière pour les environnements en forte croissance internationaleNotre environnement- Une expérience employée à 100% en présentiel, au sein de nos bureaux parisiensen plein coeur du2èmearrondissement, rue du Louvre, refaits à neuf fin 2024- Un abonnement sport et bien-être ClassPass- L’accès aux réseaux de crèches People and Baby et Les Petits Chaperons Rouges- Les avantages légaux : – 25 jours de congés par an et 8 jours de RTT – notre mutuelle Alan prise en charge à 60% – le remboursement de votre titre de transport à 50% ou le forfait mobilité durable à hauteur de 40€/mois – titres-restaurant Swile d’une valeur faciale de 10€ par jourLa Maison Polène s’engage à garantir des processus de recrutement inclusifs et à assurer la sélection et la promotion de chaque candidat de manière éthique et équitable