Assistant(e) de gestion et de direction F/H chez 2CONCERT
Société de conseil de 13 personnes dont certaines à distance (Paris et Marseille), en phase de développement recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e). Directement rattaché à la gérance, le poste s’organise autour des missions suivantes : Gestion comptable et financière (50%)Centralisation des documents comptables (facturation clients, règlement fournisseurs),Suivi des notes de frais des salariés,Suivi de la trésorerie, gestion des dossiers de financement, Gestion des relations avec le cabinet d’expertise comptable, Actualisation, classification, archivage des dossiers et des fichiers clients et fournisseurs.Assistanat de direction (20%)Gestion des emplois du temps, le courrier, organisation des déplacements et des réunions,Secrétariat de la gérance, Interface avec certains clients (organisation rdv,…).Office Management (30%)Gestion des locaux : commande fournitures, matériel, etc.,Validation des factures liées aux services généraux,Organisation de petits événements internes,Gestion des assurances du groupe,Accompagnement ponctuel logistique des consultants (relations imprimeurs, réservation salles, …).Forfait jours. Salaire motivant, à négocier en fonction de l’expérience.