Consultant·e - Transformation des Achats (junior/ confirmé) F/H chez Bengs
Qui recherchons-nous? Vous vous intéressez ou vous maitrisez la mise en place et la gestion de Systèmes d’informations Achats ?Vous êtes certifiés d’une solution e-achats ou vous aimeriez l’être ? (Ivalua, Ariba, Coupa, Jaggaer, …) ? Vous êtes à la recherche de votre prochain challenge au sein d’une équipe soudée et bienveillante qui vous donnera les clés pour évoluer rapidement ? Alors vous pouvez lire la suite de cette offre ! Vos futures missions : En intégrant notre équipe Transformation achats, vous participerez au cadrage, à la conception, au paramétrage et au déploiement d’une solution digitale achats. Votre rôle sera crucial pour garantir une prise de décision éclairée, améliorer les processus opérationnels, fiabiliser les données exploitées dans les outils digitaux achats et bâtir une expérience client immersive. une Missions Détaillées : Préparer les ateliers chez les clientsConcevoir et configurer des solutions digitales achats adaptées aux besoins collectées Analyser, nettoyer et Intégrer les données essentielles au bon fonctionnement des outils digitaux achatsAnimer les phases de test des Solutions DigitalesDéployer la solution achats auprès de l’ensemble des acteurs de la chaine des dépenses dans l’ensemble des entités du client Administrer et maintenir en condition opérationnelle les outils e-achats de nos clients Ce que nous offrons : Formations : Obtenez une certification complète à l’outil Ivalua pour renforcer vos compétences, profitez de notre programme de formation interne ultra complet (soft skills et hard skills) ainsi qu’à un large catalogue de formations en ligne (accès Coursera) Missions à impact : Plongez dans des missions variées ayant un impact significatif sur nos clients (achats durables, impact environnemental…) Evolution rapide : Évoluez rapidement en fonction de vos performances, avec un plan de carrière clair et transparent. 🤝 Coaching : Bénéficiez d’un coach attitré dès votre arrivée pour vous accompagner lors de votre intégration et vous aider à atteindre vos objectifs. Participation à de nombreuses initiatives internes : RSE, partage de compétences et événements : Séminaire annuel (Marrakech, New-York…), petit déjeuners, Bengs nights … Bureaux : Travaillez dans un environnement flexible, certifié “Great Place do Work” avec des espaces de travail aménagés et une micro-cuisine bien approvisionnée (snacks, boissons, paniers de fruits).